Après que Manchester United soit tombé d'accord pour une transaction de 9M€, Alan Smith se serait vu donner la permission d'entamer des discussions avec Middlesbrough.


Alan Smith se serait fait une raison et serait disposé à discuter avec Boro, et il serait même prêt à rentrer prématurément d'Asie pour décider de son futur.

Boro est disposé à verser à Smith un salaire énorme pour le persuader de quitter un club de calibre de United pour un club comme Boro, sachant qu'il n'est pas très emballé et préfèrerait aller à Everton.

Mais Smith aurait compris que son futur n'était plus à United, avec notamment le probable futur recrutement de Carlos Tevez et le retour de prêt de Giuseppe Rossi. Sir Alex Ferguson lui aurait fait comprendre qu'il ne comptait plus sur lui et United l'aiderait même à trouver une nouvelle maison.

Le président de Boro, Steve Gibson, a accepté de verser le montant de la transaction, un peu moins élevé que ce qui était attendu. Smith serait toujours sur les tablettes d'Everton qui doit faire vite s'il ne veut pas se faire souffler le joueur.

Sur le forum