Evans prêt pour dimanche
Nos Red Devils abordent le match de dimanche contre Liverpool avec préparation et confiance, selon Jonny Evans.

Si Liverpool pointe à la 8ème place, à 21 longueurs de United, cette rencontre reste une affiche importante et une opportunité pour United d'entretenir sa bonne dynamique.
"On a battu Chelsea, Liverpool et City à l'extérieur", déclarait Evans à Inside United. "Ce sont de grosses affiches, le genre qu'on est content de gagner. Ces dernières saisons, on n'avait pas souvent remporté les trois points contre les grosses cylindrées, donc ça nous apporte de la confiance."
"Mais bon, au début de la saison, on ne fait pas de réunion pour se dire qu'il faut gagner tel ou tel match en particulier : on sait bien que ça ne marche pas comme ça, dans le football. Mais je pense que pour bien aborder ce type de matches, il faut être encore mieux préparés."
United affiche une forme éblouissante en ce moment. Depuis leur dernière défaite en Championnat, le 17 novembre dernier contre Norwich, les Red Devils ont pris 25 sur les 28 possibles. Soit un total de 40 points sur les 45 mis en jeu au cours de ces 15 derniers matches.
"On réussit une belle saison jusqu'ici, même si on n'a pas forcément bien démarré la saison", reconnaissait Evans. "Mais on a croit en notre potentiel, à notre capacité à gagner sur n'importe quel terrain, contre n'importe quelle équipe."
Sur le forum
Dace, le 1er juillet 2025 à 13:31
Il y a 6 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :
Mais quelle idée loufoque...
Autant lui donner un poste, pourquoi pas, autant le propulser responsable, c'est du grand n'importe quoi.
Tartiflette-Pulsar, le 1er juillet 2025 à 7:00
https://www.sofoot.com/breves/jonny-evans-rejoint-le-board-de-manchester-united
j.c2b, le 7 octobre 2024 à 12:30
Si il est homme du match hier la raison est simple c’est que notre recrutement a foiré pendant des années , le problème des défenseurs centraux n’a jamais été résolue depuis la fin de l’air FERDINAND VIDIC .
On en a recruté des joueurs a ce poste capital mais la mayonnaise n’a jamais bien pris.
City a balancer prêt d’un demi milliard pour réussir a avoir un semblant de stabilité c’est dire si la tache n’est pas si simple qu’il y parait.
Sa performance est bonne celle de Maguire aussi.
RedDidDevil, le 1er juillet 2025 à 14:26
Son expérience peut être utile à un jeune mais c'est surtout le process des prêts qui doit changé !!
1-2 saisons en prêts pour faire ces preuves sinon c'est ventes !
Et essayons de prêté nos joueurs dans des bons clubs en Europe 1ere ou 2e division max !!!