Javier Hernandez est le seul joueur de United à jouer les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde cette semaine alors que le Mexique s'apprête à recevoir la Jamaïque.


L'attaquant jouera pour les points et cherchera à ajouter des buts à son impressionnant total de 28 réalisations en 43 matchs, tandis que ses coéquipiers seront tous impliqués dans des matchs amicaux.

Nani et Antonio Valencia pourraient être opposés l'un à l'autre dans la rencontre entre le Portugal et l'Equateur. Le match amical se joue à l'Estadio Dom Afonso Henriques à Guimaraes.

Le contingent anglais de United a été réduit à quatre après le forfait de Michael Carrick pour le clash contre le Brésil. Chris Smalling, Tom Cleverley, Wayne Rooney et Danny Welbeck feront partie de l'équipe qui défiera les Sud-Américains à Wembley.

Patrice Evra et l'Equipe de France affronteront l'Allemagne en match de gala et Robin van Persie défiera l'Italie avec les Pays-Bas.  

Jonny Evans (remis de sa blessure contractée contre Fulham) et l'Irlande du Nord se déplace à Malte alors que Anders Lindegaard qui n'était pas sur le banc à Craven Cottage, fait partie des sélectionnés du Danemark pour le déplacement en Macédoine.

Le Chili continue à compter sur le jeune Angelo Henriquez pour un match amical contre l'Egypte en Espagne après les débuts encourageants du joueur prêté à Wigan. Shinji Kagawa est de retour avec l'Equipe du Japon pour leur rencontre contre la Lettonie à Kobe.

Sur le forum