Sir Alex Ferguson a déclaré Ashley Young apte pour le choc de dimanche face à Everton et a rassuré sur l'état de Phil Jones, qui souffre d'un zona.


Le boss a également confirmé la disponibilité de Michael Carrick et des internationaux, à l'exception de Javier Hernandez, encore incertain après le nul 0-0 du Mexique face à la Jamaïque mercredi.

"Tout le monde est rentré de son petit périple", a indiqué Sir Alex. "On n'attend plus que Chicharito. Mais je n'ai eu aucune nouvelle négative donc a priori tout le monde sera apte."

Ashley Young est rétabli, Michael Carrick devrait être apte et j'espère que Phil Jones sera guéri de son zona. Heureusement, ce n'est rien de sérieux. Il s'agit d'une maladie bénigne, il s'en remettra.

En cas de succès sur les Toffees dimanche, United pourrait consolider ses neuf points d'avance en tête de Barclays Premier League, mais Sir Alex n'a pas oublié le nul 4-4 à Old Trafford la saison dernière.

"Everton est une équipe expérimentée qui n'a perdu que trois matches cette saison. La saison dernière, on a perdu le titre à cause d'eux ! Mais l'équipe joue bien et je suis satisfait de nos résultats. Les joueurs réagissent bien à mes rotations d'effectif, tout le monde apporte sa contribution et cela crée une émulation."

Sur le forum