Young : les Red Devils sont des tueurs

Ashley Young estime que la mentalité de gagneur à Old Trafford peut mener Manchester United à la gloire cette saison.


L'ailier a signé en provenance d'Aston Villa pour gagner des titres, et un doublé reste une possibilité malgré le fait que les Red Devils doivent rejouer leur quart de finale de FA Cup face à Chelsea.

Sir Alex Ferguson avait suggéré que Young aurait le temps de penser aux titres qu'il allait gagner pendant sa blessure, mais l'international anglais veut d'abord revenir à 100%.

"Quand tu es blessé, tu penses d'abord à revenir en forme", a-t-il reconnu. "J'ai été pas mal blessé cette saison. C'est décevant pour moi, mais je suis de nouveau en pleine forme."

"Je suis venu au club pour gagner des trophées. C'est ce que je veux. J'espère qu'on ira au bout cette saison et gardera la forme qui est la nôtre."

"Quand tu arrives dans un club comme United, tu regardes la salle des trophées et tout ce qu'il a gagné. Tout le monde est un gagneur ici. Le manager nous donne de la confiance pour gagner tous nos matches et des trophées. C'est pour ça que je suis venu."


Young est impressionné par le désir de gagner au club, qui émane du manager, et il est déterminé à finir la saison sur une bonne note.

"On veut retrouver les succès", indique-t-il. "Dans un club comme Manchester United, gagner est une habitude. On joue tous les matches pour les gagner. On est déçus quand on ne gagne pas. On est même déçus quand on ne gagne pas à l'entraînement. Si on a cette mentalité de gagneur, on l'a aussi sur le terrain le week-end."

Si les Red Devils réussissent à battre Chelsea à Stamford Bridge en FA Cup, ce sera une demi-finale face à Manchester City à Wembley.

"On n'y peut rien si la demi-finale est à Wembley", reconnaît Young. "C'est comme ça. Tout ce qui importe, c'est de se qualifier."

Sur le forum