Young veut oublier les blessures

Ashley Young espère ne plus se blesser jusqu'à la fin de la saison.


L'ailier a dû rester sur la touche à de nombreuses reprises cette saison et s'est blessé au genou lors de la victoire contre Liverpool dans un choc avec Dan Agger. Et c'est un autre tacle appuyé de Garath McCleary de Reading qui l'a obligé à rejoindre les vestiaires lors de la dernière journée de la Barclays Premier League.

Cependant, le joueur de 27 ans a rejoint ses coéquipiers de l'équipe d'Angleterre comme prévu et espère jouer un rôle important dans la course au titre avec les Red Devils.

"En tant que joueur, c'est frustrant d'être blessé et de voir les autres joueurs s'entraîner tous les jours. Vous voulez vous entraîner, pas aller à la salle de sport tous les jours. Vous voulez sortir et jouer."

"Pour moi, les blessures sont un moment de déception. Je veux juste retrouver le meilleur de ma forme. Je croise les doigts pour ne pas me blesser jusqu'à la fin de la saison et pour avoir ma chance dans l'équipe."


Young n'aime pas regarder les matches depuis le banc, il préfère se retrouver au milieu de l'action.

"Je suis nul comme observateur. Toutes les personnes qui se sont assises à côté de moi savent que je n'aime pas regarder les matches. Je préfère autant continuer à m'entretenir physiquement et rester dans l'équipe que regarder les matches du banc."

Sur le forum