Van Persie, joueur du mois d'avril
Robin van Persie est sacré Joueur du mois pour la troisième fois depuis son arrivée à Manchester United l'été dernier.
Leader du classement des buteurs de la Barclays Premier League, l'attaquant néerlandais a fait trembler les filets à six reprises en avril, ce qui lui a logiquement valu d'être élu Joueur du mois par les fans des Red Devils. C'est la première fois qu'il est consacré depuis janvier, David de Gea ayant remporté les deux trophées précédents.
Javier Hernandez a également été élu deux fois Joueur du mois cette saison, les autres titres ayant honoré Shinji Kagawa et Rafael.
Van Persie a obtenu 59 % des voix, après avoir aidé United à remporter le titre en marquant notamment un triplé contre Aston Villa.
Michael Carrick (20 %) termine à la deuxième place : il s'agit d'un sérieux candidat au titre de Joueur de l'année Sir Matt Busby, tout comme Robin. Phil Jones (16 %) et Rio Ferdinand (5 %) étaient également nommés.
Joueur du mois :
Robin van Persie - 59 %
Michael Carrick - 20 %
Phil Jones - 16 %
Rio Ferdinand - 5 %
Sur le forum
Yaninis, le 27 juin 2022 à 19:41
Il l'avait remplacé par qui déjà cet idiot de van gaal ?
Jamais aimé ce coach.
Alexis.B, le 27 juin 2022 à 18:54
https://vm.tiktok.com/ZMNr2rkWF/?k=1
L'irrespect total de Van Gaal.
flachgordon, le 20 mai 2026 à 21:24
Never forget