Manchester United a confirmé aujourd'hui le départ du directeur adjoint Mike Phelan et l'entraîneur des gardiens Eric Steele.


David Moyes, qui prend le relais en tant que manager du club, le 1er juillet, a déclaré: "Je tiens à exprimer officiellement les remerciements du club, pour tout ce que Mike et Eric ont fait. Je suis entrain de nommer mes propres adjoints en ce moment. Cependant, je voudrais profiter de cette occasion pour leur souhaiter nos meilleurs voeux pour leur future carrière."

Le vice-président exécutif Ed Woodward a déclaré: "Je tiens à remercier Eric et Mike pour l'énorme contribution qu'ils ont apportée au succès de Manchester United. Leur professionnalisme, la compétence et la diligence leur ont fait honneur ; ils sont talentueux et plein de classe, tout le monde ici leur souhaite du bien pour leur future carrière."

Mike Phelan, un ancien joueur de United, a été promu par Sir Alex Ferguson pour le rôle de manager adjoint en 2008, après avoir servi le club comme entraîneur de l'équipe de réserve depuis 2001.

Eric Steele a rejoint le club en 2008 comme entraîneur des gardiens de la première équipe. Il a comblé le vide laissé par Tony Coton qui avait été contraint à l'abandon en raison d'une blessure.

Sur le forum