United jouera à Stockholm

1536 fois


Manchester United jouera un match de pré-saison contre l'AIK à Stockholm lors de sa Tournée 2013, présentée par Aon.

La rencontre aura lieu le mardi 6 août 2013 à la Friends Arena.

Le directeur général de Manchester United David Gill explique : "Je suis ravi que notre dernier match de préparation pour la saison 2013/14 ait lieu dans ce magnifique nouveau stade suédois. Ce match, notre premier contre l'AIK, sera un gros test pour nos joueurs avant le début de la saison."

"En tant que club, nous nous sommes déjà souvent rendus en Suède, sans oublier que Jesper Blomqvist, qui était chez nous lors du triplé en 1999, compte 30 sélections avec la Suède et nous a croisés avec Göteborg en Champions League."


Thomas Perslund, directeur général de la Friends Arena, ajoute : "Nous sommes fiers d'accueillir Manchester United à la Friends Arena et je suis persuadé que ce match contre l'AIK sera inoubliable pour les spectateurs présents le 6 août."

Le manager général de l'AIK Thomas Edselius poursuit : "À l'AIK, nous avons hâte de jouer contre l'un des plus grands clubs au monde. Nous ambitionnons de jouer régulièrement la Coupe d'Europe et c'est donc très intéressant de nous frotter à un club de l'élite continentale."

"Nous sommes fiers que Manchester United ait choisi l'AIK pour ce match. Nous sommes aussi impatients de voir le plus grand club suédois se tester pour la première fois face au plus grand club anglais."


Aon est ravi d'être le partenaire qui accompagne la Tournée 2013 de Manchester United, la société offrant son expertise en termes de gestion des risques, assurances, courtage et solutions en ressources humaines.

Greg Case, président-directeur général d'Aon, précise : "Le partenariat entre Aon et Manchester United a autant de valeur en Suède qu'en Asie ou en Amérique latine. Être partenaire de la Tournée 2013 offre aux collaborateurs d'Aon en Suède et ailleurs dans le monde une magnifique opportunité de démontrer ce que nous faisons pour nos clients et notre capacité à les aider à résoudre leurs problèmes, qu'il s'agisse de risques, d'art, de santé, de retraite, de données et d'analyses... Tout est important dans l'univers des affaires et du sport."
Source(s) : Manutd.com