Débuts mitigés pour les M20

Avec une victoire, un nul et une défaite, les jeunes joueurs de Manchester United ont connu des débuts mitigés à la Coupe du Monde des moins de 20 ans de la FIFA en Turquie.


Sam Johnstone était dans les buts de l'Angleterre lors du match nul 2-2 face à l'Irak. Un match que Larnell Cole et Tom Thorpe ont suivi depuis le banc des remplaçants.

Cela semblait bien parti pour les Anglais quand le capitaine Conor Coady (Liverpool) et Luke Williams (Middlesbrough) marquaient avant et après la pause. Johnstone était impliqué sur le deuxième but, son double arrêt permettait de lancer une rapide contre-attaque.

Mais le gardien de United concédait un penalty à la 75e minute pour une faute sur Mohamed Abdulraheem, et c'est Ali Faez qui le transformait. Puis l'Irak égalisait par Ali Adnan qui trompait Johnstone dans le temps additionnel.

Dans le Groupe E, l'attaquant de United Angelo Henriquez s'est imposé avec le Chili. Il a joué 58 minutes de la victoire 2-1 face à l'Egypte. Le but de la victoire a été inscrit par celui qui l'a remplacé, Christian Bravo.

Un peu plus tôt dans la journée, la première recrue estival des Red Devils, le latéral uruguayen Guillermo Varela, a joué les 90 minutes de la défaite de son équipe 1-0 face à la Croatie dans le Groupe F.

Sur le forum