Jonny Evans admet que le début de la pré-saison est difficile pour tout joueur de Manchester United, mais il sait que c'est un mal pour un bien.


United se prépare pour la nouvelle saison à Sydney cette semaine, avec des séances d'entraînement doublées presque tous les jours, visant à mettre l'équipe dans les meilleures conditions pour la nouvelle saison.

Les Red Devils ont beaucoup souffert le week-end dernier lors du match d'ouverture de la tournée 2013, avec une défaite 1-0 dans des conditions chaudes et humides contre une équipe du Singha All Star XI à Bangkok.

Mais Jonny a révélé que beaucoup de travail avait déjà été fait au centre d'entraînement Aon une semaine avant le début de la tournée.

"Ce fut difficile", confie Jonny. "La première semaine a été un enfer. Au bout de deux jours, certains avaient du mal à marcher. Mais c'est le but de la pré-saison. On veut tous obtenir une condition physique optimale."

"À Bangkok, il faisait si humide qu'on transpirait sans bouger. Sur la pelouse, la chaleur était accablante. Les conditions n'étaient pas idéales mais l'important était de nous remettre dans le bain. Certains ont même joué 90 minutes. Maintenant c'est du passé et on espère rebondir."


Suivre Moustik! sur Twitter

Sur le forum