Varela prêté à Boca Juniors ?

Jose Requejo a confié à Radio La Red que Boca Juniors espérait réussir à se faire prêter Varela par Manchester United.


Requejo est le secrétaire du club argentin, qui a été clair sur son désir de recruter un défenseur latéral cet été.

Varela est une cible prioritaire pour les dirigeants de Boca, sachant que le jeune joueur de 20 ans est peu susceptible de faire partie des plans de David Moyes et d'avoir beaucoup de temps de jeu dans le futur immédiat.

L'Uruguayen est pour l'instant la seule prise de Moyes depuis que ce dernier a pris les rênes à Old Trafford, mais les Red Devils se sont assurés ses services dans une vision à long terme.

Varela a signé un contrat de cinq ans avec les Champions de Premier League et reconnaît qu'il devra se montrer patient pour obtenir du temps de jeu en équipe première.

Sachant cela, Varela pourrait être tenté de retourner en Amérique du Sud via un prêt pour toute la saison.

Boca est optimiste pour ce qui a trait à ses chances de parvenir à un accord, Requejo clamant que des discussions positives ont eu lieu déjà.

Requejo a déclaré à Radio La Red : "Varela est une possibilité et nous apprécions ce joueur. Le prêt est finalisé à 80 pour cent."

Varela a joué seulement 23 minutes en équipe première à Penarol, mais a attiré tous les regards lors de la récente Coupe du Monde des moins de 20 ans en Turquie, prouvant pourquoi United était aussi enclin à signer le jouer.

Sur le forum