Nouvelle offre pour Fabregas

David Moyes a révélé que Manchester United avait fait une second offre pour recruter Cesc Fabregas, le milieu de terrain de Barcelone.


Au cours d'une conférence de presse accordée à Yokohama, le manager a révélé certains détails sur le transfert proposé, ainsi que sur d'autres dossiers en cours. Il a toutefois appelé à la patience, alors que le vice-président exécutif Ed Woodward poursuit les négociations au nom du club.

"D'après ce que je sais, Ed a reçu une réponse et il a parlé au Barça", expliquait Moyes lundi. "Je pense que nous avons déposé une deuxième offre, mais c'est plutôt Ed qui s'occupe de cela, pas moi personnellement."

Développant sur les coulisses du recrutement des grands joueurs, le manage poursuivait : "Quand vous vous intéressez à de bons joueurs, vous vous donnez les moyens de concrétiser vos plans, et c'est ce que je vais faire. J'espère que ces discussions pourront aller de l'avant."

La fenêtre des transferts s'achevant le lundi 2 septembre, il reste un peu plus d'un mois aux clubs pour finaliser leur recrutement. Et bien que cette date s'approche inéluctablement, Moyes demande aux supporteurs de faire preuve de calme.

"Je ne peux toutefois pas vous donner réellement de nouvelles. Je pense que tout le monde s'attendait à ce que les transferts se déroulent en fin de mois, cet été."

"Il ne faut pas oublier que j'ai seulement commencé ici le 1er juillet. Donc, en réalité, je suis en poste depuis seulement trois semaines."

Sur le forum