Depuis le Japon, David Moyes a donné des nouvelles de son équipe après la défaite 3-2 face aux Yokohama F·Marinos , un match de la tournée 2013 présentée par Aon.


Robin van Persie a été remplacé par précaution, tandis que Danny Welbeck a ressenti une gêne au niveau des adducteurs. Rio Ferdinand et Michael Carrick sont restés sur le banc pour ce match.

"On a quelques petites inquiétudes", a expliqué Moyes à MUTV. "Robin a été touché à la cuisse en première période, et on n'a pas voulu prendre de risque."

"Danny Welbeck s'est ressenti d'une gêne aux adducteurs quand il est entré, et on va s'assurer qu'ils vont bien, surtout avec le programme de matches qui nous attend. On a encore quelques matches à jouer avant le début de la saison à la maison."


Chris Smalling et Ashley Young ont eu la joie de retrouver le terrain, tandis que Wayne Rooney devrait être rétabli pour la fin de la campagne de pré-saison.

"Rio, on a juste décidé de le laisser au repos. Je voulais faire jouer Jonny Evans et Chris Smalling, alors on a ménagé Rio. Michael souffre encore des adducteurs. Il a encore mal depuis hier soir. Mais il ne devrait pas être absent longtemps. Il a juste manqué l'entraînement et le match ce soir."

"Apparemment, Wayne Rooney revient bien. Il a recommencé à trottiner, et l'info que je tiens des kinés est qu'il progresse. J'espère qu'il sera là à temps."

Sur le forum