La retraite de Sir Alex Ferguson a vu Manchester United nommer leur premier entraineur depuis 1986.


Les champions de Premier League ont eu des résultats mitigés durant leur tournée de pré saison en Australie et en Asie et on attend toujours la première recrue de David Moyes après avoir fait deux offres pour attirer le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas.

Nani, lui, n'a pas pris part à la tournée de l'équipe première après s'être vu accordé un temps de repos supplémentaires après ses matchs avec l'équipe du Portugal et un problème nasal.

L'ailier portugais, qui était dit en lien avec Monaco, a fait sa première apparition en marquant par deux fois dans le match qui opposa United XI à Crewe Alexandra lundi dernier.

Il dit avoir hâte de voir les idées qu'apportera Moyes à l'équipe et admet qu'il y eut des changements après le départ de Sir Alex Ferguson.

"Bien sûr que c'est un peu différent maintenant que Sir Alex est parti, vous pouvez sentir ce changement car vous savez l'importance qu'il avait pour le club. L'équipe est la même et nous espérons que l'entraineur apportera de nouvelles idées pour nous aider à gagner encore."

"Il est évident tout le monde doit montrer ce qu'il vaut vraiment, mais nous avons affaire à un entraîneur différent avec des idées différentes. Mais il connaît tous les joueurs, il a joué contre eux, a regardé leurs matchs et les a observés durant plusieurs années en Premier League. Je pense qu'après quelques semaines ou peut être quelques mois, il connaitra les personnalités de chacun"

Sur le forum