Carrick : Un oeil à Swansea

Michael Carrick explique que les joueurs veulent profiter de cette semaine chargée pour être au point physiquement dans l'optique du premier match de championnat de la saison contre Swansea.


Les Red Devils se sont envolés lundi pour la Suède, où ils vont rencontrer l'AIK Fotboll mardi soir dans le cadre de la Tournée 2013, présentée par Aon. Le jubilé de Rio Ferdinand suivra vendredi soir à Old Trafford, avant un match face à Wigan, dimanche à Wembley, pour le Community Shield.

Si certains joueurs sont restés au complexe d'entraînement Aon pour travailler physiquement, d'autres ayant manqué la première partie de la Tournée 2013, comme Nemanja Vidic et Nani, ont fait le déplacement à Stockholm afin de gagner un peu de temps de jeu après des oppositions amicales jouées à huis clos. Pour Carrick, le match de mardi contre une formation de l'AIK en pleine saison sera un vrai test pour les hommes de David Moyes à quelques jours de l'ouverture du championnat à Swansea.

"Là, on commence vraiment à penser au premier match de la saison"admet le milieu sur ManUtd.com. "On a accompli la quasi intégralité de la tournée et tout le monde se tourne désormais vers cette rencontre."

"Il s'agit d'être prêts pour tous les matches et, mardi, c'est une belle occasion pour ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu. Les autres pourront aussi garder le rythme. Ça aide pour le physique, le retour des sensations et la forme générale."

"C'est toujours intéressant de croiser des équipes déjà en compétition quand on est en pré-saison et pas encore tout à fait au point. C'est pour ça qu'on est ici et on veut assurer car on a de l'orgueil et on veut représenter le club de la meilleure des manières. Et puis, on veut aussi être prêts pour le match d'ouverture. Une semaine chargée nous attend, mais elle est aussi très importante."

Sur le forum