Rio réserve une surprise à la mi-temps

Rio Ferdinand réserve une surprise aux supporters qui vont assister à son jubilé à Old Trafford avec Manchester United, vendredi soir.


Les Red Devils affrontent Séville en l'honneur de Ferdinand et de ses 11 saisons au club. Si ce match est avant tout un bon test avant le FA Community Shield de dimanche à Wembley, le joueur avoue qu'un petit quelque chose attend le public à la mi-temps.

"Il va y avoir beaucoup de monde", se réjouit Rio sur ManUtd.com, interrogé à propos d'éventuelles surprises. "Concernant l'équipe alignée, le manager considère le match comme un vrai test d'avant-saison et je suis d'accord avec lui. Mais je peux déjà vous dire qu'il y aura quelques surprises à la mi-temps."

"Je ne suis pas nerveux mais je sais que les projecteurs seront braqués sur moi et je me sens à l'aise au milieu de mes coéquipiers, car c'est comme ça que j'ai toujours vécu. Ce sera sympa de vivre ça avec les supporters, les spectateurs, ma famille et mes amis."


Ferdinand s'est confié au mégastore d'Old Trafford au cours d'une séance d'autographes pour la sortie de son nouveau livre, qui revient sur son illustre carrière au Théâtre des Rêves.

Et il est très heureux de revenir sur ses meilleurs souvenirs. "C'est vraiment agréable. Les souvenirs, le bon vieux temps, les photos anciennes... J'ai vu un paquet de photos et j'ai essayé de raconter des anecdotes."

"Dans ce livre, j'ai surtout retranscrit les émotions de chaque moment et décrit ce qui se passait sur les photos."

"Quand on est professionnel, on est toujours tourné vers l'objectif suivant, on n'a pas le temps de savourer ce qu'on a accompli et c'est la première fois que je me retourne sur ma carrière. C'est très agréable."

Sur le forum