Fortune donne son avis

2192 fois


Quinton Fortune croit que David Moyes a fait un choix judicieux en décidant d'ajouter Ryan Giggs et Phillip Neville à son équipe d'entraîneurs new-look à Manchester United.
 
Le Sud-Africain a joué avec Giggs et Neville lors de son séjour de six saisons à Old Trafford et a été témoin du travail des deux hommes au cours de la tournée de pré-saison de l'été, l'homme de 36 ans est confiant quant à leurs réussites individuelles cette saison.
 
Cependant, Fortune admet qu'il est étrange de voir ses anciens coéquipiers travailler dans le cadre du staff de United au complexe d'entraînement Aon, où il entretient toujours sa forme actuellement.
 
"Phil a travaillé avec Moyes à Everton et il le connaît comme sa poche, mais c'est un peu étrange pour Giggsy parce qu'il est encore un joueur et je le vois toujours s'entraîner avec les autres", annonce Quinton exclusivement à ManUtd.com. "Mais je peux voir les changement qui se passent en lui maintenant, car il doit être avec les entraîneurs aussi."
 
"Ryan est un gars super à avoir pour tisser un lien entre le personnel des entraîneurs et les joueurs - quoi de mieux que de pouvoir poser une question au joueur le plus ancien du club ? Il a tellement d'expérience. Phil est aussi l'un des plus grands joueurs de United, il incarne les traditions et sait ce qu'il faut pour jouer pour le club. Avoir ces personnes impliquées dans l'équipe est génial."
 
Bien sûr, l'attention de tout le monde au club est fermement aligné sur le début de saison. Bien que l'ancien joueur reconnaît qu'il sera difficile de voir un changement après l'été pour United.
 
"Ce sera dur. Il y a toujours cette question parce que Sir Alex n'est plus là, est-ce que United sera aussi fort qu'avant avec David Moyes en charge? Mais tous les managers qui ont pris cette tâche trouveraient cela difficile."
 
"De toute évidence, les gens vont juger ce que nous avons fait en pré-saison, mais je ne compte pas les matches. La chose la plus importante est de voir ce que nous obtenons dans ces matches, la remise en forme et éviter les blessures. Les joueurs ont cette mentalité pour se transcender quand les vrais matches commenceront. Je suis très excité."
Source(s) : ManUtd.com