MU vise la victoire à Anfield

Le manager de Manchester United, David Moyes, avoue qu'un succès à Anfield contre Liverpool, dimanche, serait "une grosse victoire".


Les Red Devils se rendent à Liverpool après une victoire sur la pelouse de Swansea et le nul 0-0 de lundi contre Chelsea.

S'il s'agit du premier match de Moyes à Anfield en tant que manager de MU, il connaît bien le terrain après avoir dirigé Everton dans le derby de la Merseyside depuis 2002.

"Anfield est toujours un stade difficile", déclare Moyes. "C'est un très beau stade et j'ai hâte d'y retourner."

"[Quelque part] c'est comme n'importe quel autre match car vous ne pouvez prendre que trois points si vous gagnez. Mais ce serait une grosse victoire si on y parvenait. Liverpool est l'une des équipes à battre cette saison, donc si on y arrive, ce serait un bon départ."

"Je ne sais pas [si ce sera différent de jouer ce match avec United] car ça ne s'est jamais produit. Tout le monde me dit qu'il existe une grande rivalité entre Liverpool et United, mais c'était déjà le cas avec Everton. J'ai hâte de disputer ce match. En venant à Manchester United, je savais que j'allais jouer ce genre de matches."


Liverpool a bien débuté la saison (seules deux équipes a remporté tous ses matches, dont Liverpool) et a engagé plusieurs joueurs cet été, notamment Iago Aspas, Simon Mignolet, Kolo Toure et Aly Cissokho.

"Je pense que [le manager de Liverpool] Brendan Rodgers construit son équipe et commence à la modeler comme il le souhaite. Liverpool a toujours été un grand club de football qui se bat pour les trophées."

Sur le forum