Robin : Moyes est l'homme de la situation

2268 fois


Robin van Persie adore sa vie sous la direction de David Moyes et a salué l'approche personnelle des entraînements de la part de son nouveau manager au Aon Training Complex [Carrington].
 
L'attaquant de Manchester United, qui est actuellement avec l'équipe nationale des Pays-Bas, estime également que Moyes a su insufflé un regain de faim parmi ses coéquipiers du club après le triomphe du titre de Barclays Premier League la saison dernière.
 
S'adressant au quotidien néerlandais De Telegraaf, van Persie a déclaré: "C'est formidable de travailler avec le nouveau manager, David Moyes. Il a son propre style et ses méthodes et j'aime ces dernières."
 
"Nous avons travaillé très dur depuis le jour où nous avons commencé notre tournée en Asie et en Australie. Cela se traduira par de bons résultats - ça c'est sûr. Il y a une très bonne ambiance au club."
 
"Je suis heureux avec le style de Moyes", élargi Robin. "Il fait ses propres sessions d'entraînement, il est proche des joueurs et, avec son équipe, nous prépare très bien pour les prochains adversaires. Il nous maintient en forme. Et il nous a donné faim de plus de succès."
 
Van Persie est convoqué pour représenter la Hollande contre l'Estonie ce vendredi et Andorre mardi, avant de retourner à Manchester pour le match de championnat le samedi prochain à Old Trafford contre Crystal Palace.
Source(s) : ManUtd.com