Nicky Butt a accueilli Paul Scholes pour son retour à Manchester United après la seconde retraite de son ancien coéquipier de jeu.

 
Butt a pris en charge la victoire palpitante 4-3 sur le Bayer Leverkusen dans la nouvelle UEFA Youth League où Scholes était à ses côtés sur le banc alors que la légende de 38 ans ne s'est pas encore décidé sur quel rôle adopter au club après sa retraite.
 
"Scholesy a évidemment retrouvé sa famille et pris quelques vacances", a expliqué Butt à MUTV. "Il est maintenant retraité, mais le football, avec quelqu'un comme Scholesy, c'est important que United puisse le garder autour du club qu'importe son futur poste."
 
"Qu'il soit en coaching avec mon groupe, celui de Paul McGuinness ou de Warren Joyce, ou encore dans les plans commerciaux ou dans la recherche de talents, nous ne savons pas encore quel sera son rôle."
 
"Il ne semble pas vraiment savoir ce qu'il va faire, mais il est intéressé par le coaching et sait qu'il a beaucoup d'expérience à transmettre aux jeunes. L'avoir ici est super et nous voulons juste le garder autour du club."
 
"Il est important pour nous tous qu'il soit disponible autour du club pour tout ce qu'il veut faire et c'est donc là que nous sommes en ce moment."

Sur le forum