Schmeichel: Soyez patients avec Moyes

2259 fois


L'ancien gardien de Manchester United Peter Schmeichel a demandé aux supporters du club d'être patients avec David Moyes et son équipe.

 
United a déjà perdu deux fois en Premier League cette saison, menant certains fans à se demander si l'ancien directeur Everton qui a succédé à Sir Alex Ferguson en juillet, est l'homme de la situation.
 
Cependant, suite à leur victoire 1-0 en Capital One Cup contre Liverpool, Schmeichel pense que Moyes réussira à Old Trafford, sous peine de lui en laisser le temps.
 
"Nous avons toujours su que tout ce qui se passera après Sir Alex sera un chemin difficile. Quelqu'un a dû être vraiment courageux et prendre ce poste", a déclaré Schmeichel à Sky Sports News.
 
"Nous savions que chaque petite chose serait examinée et rapportée dans les médias. Et ce sera toujours le débat: Est-il assez bon ?"
 
"N'a-t-il que quelques matchs à jouer avant qu'il soit remplacé ? Il a signé un contrat de six ans, il y a une raison derrière ces six ans."
 
"Les gens, dans le football, ont la mémoire courte. Le début de la saison dernière est le même que celui de cette saison vous savez."
 
"Nous avions joué peu de matches et avions perdu à Everton puis contre les Spurs à la maison et nous avons quand même réussi à gagner de 13 points."
 
"J'ai écouté la radio en venant ici et ils disent que c'est même pas une équipe du top quatre, et je me disais: Les gars, d'où vous sortez ceci ?"

Sur le forum


Source(s) : SkySports.com