Réactions : Shakhtar 1 United 1

Réactions d'après-match

Les réactions de David Moyes, Nemanja Vidic et Ryan Giggs, lors du nul 1-1 face au Shakhtar Donetsk.


David Moyes :

"Je pensais qu'on allait les empêcher de marquer ce soir car on a bien défendu. On a marqué en début de match et on a eu d'autres occasions. Robin van Persie n'a pas eu de chance, et je pense que si on avait marqué à ce moment-là du match, on aurait pu s'envoler vers une victoire facile."

"On ne prend qu'un point, cela nous nous permet pas de nous détacher, et on sait qu'on devra gagner d'autres matches pour aller plus loin dans cette compétition. Sur le papier, c'était difficile, alors je pense qu'on a pris un bon point."

"Je savais que les anciens allaient être très importants, ils sont déjà passés par là, ils ont joué des finales, des demi-finales. Je pense qu'ils ont bien joué ce soir, ils ont fait du bon boulot."


[Sur Ryan Giggs] : "C'était fantastique. Il savait qu'il allait entrer. Quelle réussite et quel joueur !"

Nemanja Vidic :

"Ce qui compte, c'est que j'ai vu du mieux. J'ai vu de la solidité, j'ai vu une réaction par rapport au dernier match. On était durs à battre à tous les postes, pas seulement en défense, mais aussi au milieu et sur les côtés. C'est comme ça qu'on doit jouer. On doit travailler dur, jouer les uns pour les autres et les buts viendront comme ça j'espère."

"On s'est améliorés, on ne les a pas laissés venir nous embêter en défense. Notre équipe a travaillé dur, mais on peut toujours s'améliorer et c'est bien. On sait qu'on n'a pas encore atteint notre meilleur niveau, mais il nous reste du temps pour mieux faire. Le prochain match sera vraiment important."

"On est venu pour gagner, on voulait les trois points mais il faut accepter que c'était une bonne équipe en face. Ils ont des joueurs de grande qualité et c'est difficile de jouer à l'extérieur en Champions League, mais on a vu du mieux par rapport au dernier match. C'est encourageant et on a montré notre force de caractère après ce qui s'est passé au dernier match. Espérons qu'on puisse s'améliorer contre Sunderland."


Ryan Giggs :

"Quand vous jouez pour Manchester et que vous menez 1-0, vous vous attendez à gagner. Mais bravo au Shakhtar, ils ont de bons joueurs et ils nous ont énormément mis la pression. On a gagné notre premier match et obtenu un nul dans une rencontre à l'extérieur très difficile, donc ça va."

"On est bien partis. C'est difficile de venir jouer ici. J'espère qu'on pourra enregistrer des victoires dans les deux prochains matches pour pouvoir être en bonne position."

"On n'a pas bien joué du tout ce week-end. On a tout fait pour être durs à battre ce soir, et ce contre une très bonne équipe. J'espère qu'on va poursuivre sur notre lancée samedi."

"On peut lancer une série donc espérons que ça commence ce week-end. Ce ne sera pas facile, ils viennent de nommer un entraîneur par intérim. Ils vont vouloir tout donner, comme à chaque fois en Premier League. Ce sera dur."


[Sur son record ] : "Cela veut dire beaucoup. Cette compétition est le summum du football européen et c'est donc très particulier de disputer autant de matches."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com