Evra clarifie sa situation  

2510 fois


Patrice Evra a clarifié la spéculation quant à son avenir en soulignant qu'il aime Manchester United et qu'il ne veut pas quitter le club.

 
Suite à une récente interview en France avec Téléfoot, le défenseur français s'est vu attribuer le fait de se préparer à quitter Old Trafford lorsque son contrat expirera l'été prochain. Toutefois, dans un entretien exclusif avec MUTV, le fidèle serviteur a fait part de ses sentiments.
 
"Le problème avec moi, c'est que je ne lis pas les journaux, donc je ne sais pas ce que les gens disent sur moi", a-t-il souligné. "J'ai eu une entrevue en français où j'ai dit :" C'est personnel et je ne veux pas en parler."
 
"Peut-être que certaines personnes [externes] veulent que je quitte le club, mais ce n'est pas mon cas. Je répondrais que si quelqu'un veut parler de mon contrat parce qu'il se termine après cette année, ils devront parler avec Manchester United et mon agent. Moi ? J'adore tellement ce club."
 
"La seule chose que je peux dire, c'est que c'était [l'interview en français] un gros malentendu."
 
Evra était capitaine de l'équipe vainqueur en Ligue des Champions contre la Real Sociedad mercredi, écopant du brassard pour la deuxième fois depuis que David Moyes a été nommé manager.

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com