Büttner veut saisir sa chance

2230 fois


Alex Büttner s'est fait plaisir au 3e tour de la Capital One Cup face à Liverpool, et il espère avoir une nouvelle chance de faire bonne impression face à Norwich City ce mardi soir.


Un but de Javier Hernandez en début de seconde période avait offert un succès 1-0 face aux Reds de Brendan Rodgers à Old Trafford, un match qui avait vu Büttner signer sa première titularisation de la saison.

Dans une interview exclusive avec United Review avant le match, Büttner a déclaré : "C'était une belle victoire pour nous car Liverpool est une grande équipe, et c'était très important pour nous de renouer avec la victoire après la défaite à Manchester City. Tout le monde aime ces matches, et on ne pensait qu'à une chose, gagner."

Les Red Devils seront une nouvelle fois opposés à un club de Premier League au 4e tour, en l'occurrence les "Canaries" de Chris Hughton.

"C'est incroyable", ajoute Alex. "On dirait qu'on tombe à chaque fois sur un club de Premier League. Mais c'est bien pour moi car mon ami Ricky van Wolfswinkel joue à Norwich. On a joué ensemble quand on était plus jeunes, et on s'appelle souvent. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, ce sera sympa de le revoir."

Après la victoire 3-2 en championnat face à Stoke City et le succès 1-0 en UEFA Champions League face à la Real Sociedad, United pourrait signer une troisième victoire consécutive pour la première fois cette saison, et par la même occasion valider son billet pour le tirage des quarts de finale qui aura lieu mercredi soir.

"En tant que jouer, on veut gagner tous les matches et tous les trophées possibles, et cette coupe est importante pour nous", a indiqué Büttner. "On a un bon feeling dans l'équipe, et on est pressé de jouer tous les matches. J'espère qu'on pourra faire un bon résultat."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com