La nostalgie n'atteint pas Moyes

David Moyes, le manager de Manchester United, a parlé de son grand respect pour son ancien club d'Everton, mais affirme que son premier rendez-vous avec les Toffees depuis son arrivée à Old Trafford ne sera pas le moment de faire dans les sentiments.


L'Écossais a parlé de ses bons souvenirs au club de la Mersey et a rappelé qu'il n'aurait pas pu laisser le club en meilleure posture. Il a aussi déclaré que ses 11 années d'expérience à Goodison Park ne vont pas l'aider lors de la réception d'Everton pour le match de Barclays Premier League, mercredi, face au nouveau coach Roberto Martinez.

"J'ai passé de bons moments à Everton", a déclaré Moyes lors de sa conférence de presse, mardi. "C'était un excellent club pour moi à ce moment-là de ma carrière, quand j'ai quitté Preston North End. Le club a toujours été sensationnel envers moi. Ils m'ont donné ma chance de réussir du mieux possible."

"Mais je ne pense pas que ce soit un avantage de connaître les joueurs. Ils ont un nouveau manager et il a fait venir ses propres joueurs aussi."

"J'en connais beaucoup d'entre eux. À vrai dire, c'est sans doute moi qui les ai tous fait venir à Goodison, sauf les nouveaux. Ce sont tous de bons joueurs et je dois les remercier parce qu'ils m'ont aidé à gagner des matches. Mais je dois dire que Roberto fait du bon boulot."

Sur le forum