L'état de forme de Wayne Rooney fera l'objet d'une décision avant le match de samedi contre West Ham en Barclays Premier League, mais Nani est forfait, victime d'une blessure aux adducteurs.


David Moyes a annoncé que Rooney pourrait être remis pour participer face aux Hammers, après avoir manqué la victoire sur Stoke City mercredi en Capital One Cup.

"Wayne a une chance de jouer", indiquait le manager de Manchester United, lors de la conférence de presse organisée vendredi au Complexe d'entraînement Aon. "Nous verrons dans quelle forme il est demain. Nani est blessé aux adducteurs. C'est plus grave que prévu, donc il pourrait être absent pendant quelques semaines."

Moyes confiait que les superbes prestations qu'il a notées cette semaine contre Stoke pourraient influer sur sa composition face à West Ham.

"Les joueurs ont fait un très bon match", ajoutait-il. "C'est pour cette raison que nous avons un tel effectif : vu le nombre de rencontres que nous avons à disputer au fil de la saison, il vous faut ces joueurs supplémentaires."

"Au cours des quelques derniers matches, nous avons vu que nous étions un peu limités à certains postes, mais les joueurs qui sont entrés ont fait de l'excellent boulot. Nous avons eu besoin de l'ensemble de l'effectif. D'ailleurs, le retour de Darren Fletcher a fait du bien à tout le monde."

Sur le forum