Paul Scholes est confiant sur le fait que United peut retrouver l\'instinct devant les buts, après un début de saison plutôt pauvre dans ce domaine.


Le milieu de terrain des Red Devils est pour le moment le seul buteur du club cette saison, avec sa frappe puissante des 20 mètres qui n\'avait laissé aucune chance à David James lors du déplacement à Portsmouth dans le cadre de la 2e journée. Depuis, les occasions ont été légion, mais les filets adverses n\'ont pas tremblé pour autant.

\"J\'espère que les buts vont commencer à arriver, mais on ne peut pas en être sûrs\", a déclaré Scholesy à MUTV. \"Il y a beaucoup de joueurs dans l\'équipe qui peuvent marquer des buts ou en créer. Et il faut espérer que tout cela se mettra rapidement en place, pour qu\'on puisse marquer des buts et gagner des matchs.\"

Les blessures de Wayne Rooney et Louis Saha les gardent à l\'écart depuis un certain temps, tandis que les départs de Giuseppe Rossi et Alan Smith ont laissé les Reds plutôt dépourvus dans le secteur offensif.

De ce fait, la nouvelle recrue Carlos Tevez a été jetée dans le bain sans une vraie préparation et même s\'il n\'a pas encore marqué, il a déjà fait forte impression auprès du numéro 18 de United.

\"Carlos a été brillant et son travail ne peut que laisser admiratif. On connait tous sa qualité, et on sait que bientôt il marquera beaucoup de buts.\"

Sur le forum