Brown se méfie du renouveau de United

1935 fois


Pour Wes Brown, son ancien coéquipier à Manchester United Ryan Giggs était destiné à devenir manager et, par conséquent, le défenseur de Sunderland se méfie de la rencontre face aux Red Devils renaissants du Gallois samedi.


Giggs a temporairement pris les rênes de l'équipe première à Old Trafford suite au départ de David Moyes et a réalisé un début idéal en obtenant une victoire 4-0 bonne pour le moral le week-end dernier face à Norwich City en Barclays Premier League.

Brown, ancien Red Devil ayant évolué aux côtés de Giggs entre 1997 et 2011, a été impressionné par la performance de l'homme de 40 ans et se prépare à un match difficile devant un public conquis au Théâtre des rêves.

"J'ai regardé son premier match et United a vraiment bien joué. Tout le monde l'attendait et, dans ce contexte, il s'en est excellemment bien sorti", a confié Wes à SAFC.com. "On ira évidemment là-bas pour essayer de prendre les trois points mais on sait que ça va être très difficile."

"J'ai toujours pensé que Ryan finirait par diriger une équipe et, même si cela s'est produit dans de mauvaises circonstances, je suis sûr qu'il aime ça et attend les quelques derniers matches avec impatience."

"Tout en ce moment est en sa faveur. Ils ont pris un nouveau départ, ils seront vraiment prêts pour le match et le public également."

"Ils regardent vers la saison prochaine désormais et on doit en profiter en faisant ce qu'on a fait ces deux dernières semaines."


Sunderland a battu United à Old Trafford aux tirs au but en demi-finale de Capital One Cup en janvier. Tandis que ce triomphe a renforcé leur confiance en eux, Brown explique que ses coéquipiers ne feront pas preuve de suffisance samedi.

"Il faut retirer ça de l'équation", insiste Wes. "C'est totalement différent. C'était un match de coupe et on peut dire qu'on les a pris au bon moment. On n'y va pas en pensant qu'on les a déjà battus et qu'on va prendre les trois points."

"C'est tout le contraire même. Ce sera beaucoup plus compliqué, mais si on continue de jouer comme ces derniers temps, alors on a évidemment une chance. On doit rester concentré car ces trois derniers matches sont si importants."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com