Jones a eu peur

2151 fois


Phil Jones a eu peur de ne pas disputer la Coupe du Monde après s'être blessé à l'épaule lors de l'avant-dernier match de la saison avec Manchester United.


L'international anglais est entré en collision avec Maynor Figueroa en première mi-temps de la victoire 3-1 contre Hull City et a été transporté directement à l'hôpital. Les examens ne révélaient aucune fracture ni luxation, mais il était incertain pour le Brésil.

"Quand c'est arrivé, j'ai cru que je n'avais aucune chance, mais heureusement, la guérison a été rapide, je me sens bien, prêt et très impatient", a déclaré Jones à TheFA.com mercredi.

"J'ai tout de suite pensé à la Coupe du Monde. Je me souviens des examens, je me disais que c'était peut-être la fin. Mais ça a vite guéri et je suis heureux de prendre part à j'espère un tournoi plein de succès pour nous."

Jones a fait son retour lors du dernier match amical de l'Angleterre contre l'Équateur, avant de jouer aussi contre le Honduras. Aujourd'hui complètement remis, son attention se tourne vers la sélection et le premier match du Groupe D contre l'Italie.

"C'était bien d'être titulaire. On a fait un bon match, disputé, et c'est bien d'avoir joué 90 minutes. C'est génial, on était tous excités de jouer, et maintenant qu'on est là, le buzz est en train de monter."

"On attend le premier choc du tournoi. Il y a beaucoup de travail fait en coulisses, les gens ne voient pas tout. Tout le monde est motivé, on est un groupe soudé et on tire dans la bonne direction pour réussir."

"On va se concentrer sur comment faire mal à l'Italie. Je suis sûr qu'on va travailler sur de nombreux aspects cette semaine à l'entraînement et bien se préparer au match du 14 juin."


Dans le même temps, certains médias parlent d'une blessure à la cuisse contractée par Danny Welbeck qui a manqué l'entraînement de mercredi.

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com