Victoire obligatoire
Luke Shaw, le défenseur de Manchester United, trouve des points positifs dans le jeu des Red Devils récemment et vise les trois points contre Crystal Palace. Après un bon match nul contre Chelsea à la fin du mois d’octobre, les hommes de Louis van Gaal, réduits à dix, n’ont pas eu de chance à l’Etihad et auraient pu obtenir quelque chose face à Manchester City au vu du jeu offensif affiché, et ce malgré l’exclusion de Chris Smalling avant la pause.

Shaw, excellent ces dernières semaines, dit qu’il est important que l’équipe continue de jouer à ce niveau-là dans toutes les rencontres, à commencer par celle d’Old Trafford samedi.
"Je pense qu’on commence à prendre nos marques", a-t-il déclaré à ManUtd.com et MUTV. "On essaie de se comprendre et on a montré ce dont on était capables. Il faut maintenant pouvoir le prouver pendant 90 minutes, pas seulement en première mi-temps ou en deuxième."
"Je pense que tout le monde voit ce qu’on est en train de devenir et j’espère que ça va rapidement se voir sur tout un match et dans les résultats."
"La victoire contre Palace est obligatoire. On doit commencer à cumuler des points, surtout après le derby et avant la trêve internationale. Samedi, on doit montrer notre envie, comme toujours. On est toujours en pleine confiance avant un match parce qu’on connaît nos qualités. Il faut simplement s’assurer de bien appliquer en match ce qu’on fait à l’entraînement."
Après quelques semaines d’absence en raison d’une blessure au début de la saison, Shaw s’est accaparé le poste d’arrière gauche à quatre reprises lors des cinq derniers matches. En revanche, ses coéquipiers (blessés, suspendus) ont beaucoup tourné.
"Ce n’est pas sympa d’être blessé et ça a l’air de surtout toucher la défense", remarque-t-il. "L’effectif tourne pas mal toutes les semaines, mais on travaille dur à l’entraînement donc on sait ce qu’on a à faire quand on est en défense."
"Les joueurs changent, mais on se connaît bien et on connaît les qualités des autres, ce qui nous permet de bien travailler tous ensemble."
Sur le forum
malon01, le 1er septembre 2025 à 1:38
Il y a 5 heures, NamssonRedDevils a dit :@One Sheasypas d'accord avec toi !
On doit pas souhaiter le mal a autrui 😉
Exactement ! Amour, bonté et bienveillance !
Et si on devait faire une exception à la règle, ça serait pour une fracture ouverte du tibia pour Sancho, signant la fin de tout espoir de carrière dans le foot. Avec bienveillance, bien entendu. Il pourra toujours signer pour une équipe esport derrière 🙂
NamssonRedDevils, le 1er septembre 2025 à 20:15
@One Sheasypas d'accord avec toi !
On doit pas souhaiter le mal a autrui 😉
One Sheasy, le 1er septembre 2025 à 19:49
Je vais être un peu (très ?) méchant, mais j'avoue que ça me ferait rire qu'il fasse une saison complète et plutôt réussie puis qu'il se pète à la toute fin au mois de mai et qu'il loupe par conséquent la Coupe du Monde.
Je ne souhaite en temps normal jamais ça à nos joueurs, mais j'avoue que si ça se produisait j'aurais beaucoup de mal à ne pas afficher un sourire narquois.
Il s'est bien assez foutu de nous, donc c'est de bonne guerre dirons-nous !
RobertoLarcos, le 1er septembre 2025 à 16:53
Le 31/08/2025 à 13:09, Senua_United a dit :Rien de surprenant on est en année de CDM... en Août prochain il va se faire une entorse du gros orteil et être absent pendant 6mois.
Classique Luke.
Ca c'est si tout se passe bien, et qu'aucun food-truck ne vienne s'installer entre sa maison et Carrington...
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 9:16
Malheur ne fait pas ça, Sancho en serait le premier heureux. Il ferait une demande de travailleur handicapé avec son ancien salaire. Il jouerait à fifa all Day.