Louis Van Gaal a déclaré avoir confiance en James Wilson qui frappe à la porte de l'équipe pro de Manchester United. Le joueur de 18 ans a continué de faire ses preuves avec les M21 du club et est entré en cours de jeu contre Everton, Chelsea et Manchester City en Barclays Premier League. L'âge n'est pas un obstacle au succès pour le Néerlandais qui a été impressionné par le talent de l'attaquant, par ailleurs convoqué chez les moins de 20 ans anglais cette semaine.

Quand MUTV lui demande si Wilson pourrait être aligné d'entrée pour la deuxième fois dans l'élite anglaise, après ses débuts de titulaire contre Hull City en mai dernier (deux buts), van Gaal répond : "D'après ce que j'ai vu cette saison, oui. Mais attention, il s'est blessé plusieurs fois.

"Il frappe à la porte des A depuis longtemps, je l'ai déjà dit à l'occasion de différentes conférences de presse et pas seulement parce qu'il a remplacé Robin van Persie lors du dernier match. Je crois en lui, mais il a de la concurrence avec Radamel Falcao et Robin van Persie."

Van Gaal a également discuté d'un autre jeune du club, Paddy McNair, qui pourrait figurer dans le groupe face à Crystal Palace. "Avec lui, on a obtenu deux victoires de rang, donc il est peut-être la clé de notre succès !" s'est réjoui le manager des Red Devils.

Sur le forum