Fergie prévient Evra

4704 fois


Patrice Evra admet qu\'il ne peut pas gagner avec l\'Equipe de France contre la sélection écossaise la semaine prochaine dans le cadre des éliminatoires de l\'Euro 2008, sous peine de rendre furieux Sir Alex Ferguson.

Après un voyage qui ne sera pas de tout repos à San Siro où il affrontera l\'Italie ce samedi soir, le Français, actuellement en tête du groupe B, recevra une formation écossaise emmenée par Darren Fletcher, mercredi au Parc des Princes, fief du Paris Saint-Germain.

Et Evra a déjà été averti par son entraîneur à United, lui-même écossais comme vous le savez : si la France bat l\'Ecosse, hypotéquant par là-même leurs chances de qualification pour l\'événement footballistique de l\'année 2008, ce n\'est même pas la peine de revenir à Carrington.

\"J\'ai discuté avec Sir Alex juste avant de partir pour la France\", a déclaré Evra au Daily Record. \"Il m\'a souhaité tout le meilleur possible, m\'a dit de me donner à fond mais m\'a aussi dit : n\'ose pas battre l\'Ecosse, sinon je ne veux plus te voir.\"

\"Après on a un peu blagué autour de ce match, mais j\'ai le sentiment de ne pas pouvoir gagner. Si je reviens avec la victoire, je ne ferai pas le fier, mais si je perds, je vais l\'entendre me crier dessus.\"


Malgré que la France soit en tête de leur groupe qualificatif, Evra a d\'ores et déjà averti ses coéquipiers en sélection : il ne faudra pas se montrer complaisant sur le terrain sous peine de laisser filer des points précieux.

\"C\'est un match énorme pour nous. Tout le monde parle de l\'Italie, mais moi je pense aussi à l\'Ecosse. On ne peut pas se permettre d\'y aller tranquilles si on revient d\'Italie avec trois points, parce que ça ne servira à rien si ensuite on perd contre l\'Ecosse.\"

\"Il y a encore quatre équipes susceptibles d\'arracher la qualification et on devra prendre six points sur nos deux rencontres.\"
Source(s) : ManUtd.com