Ander Herrera explique que Manchester United attend de pied ferme son quart de finale de FA Cup contre Arsenal, lundi, et rappelle que les Red Devils, s'ils respectent leur adversaire, n'en ont pas peur. Après avoir pris trois points vitaux en s'imposant 1-0 à Newcastle mercredi, Herrera et ses coéquipiers sont à présent tournés vers le choc de lundi, en Cup, à Old Trafford.

L'Espagnol, en net regain de forme ces derniers temps, est impatient de défier les Gunners avant, pourquoi pas, de rallier Wembley en mai. En attendant, Herrera est pleinement conscient des enjeux de cette partie.

"On a hâte d'être au match de FA Cup car c'est une réelle opportunité de soulever un trophée cette saison", confirme Ander sur MUTV. "Il faut respecter Arsenal car ils jouent très bien."

"Mais nous sommes Manchester United et nous n'avons pas peur", ajoute-t-il. "Nous allons évoluer devant notre public et nous aurons besoin de lui pour l'emporter."

Les hommes d'Arsène Wenger se sont défaits 2-1 des QPR mercredi, leur huitième succès au cours des dix dernières journées de Premier League, alors que les Red Devils n'ont perdu que deux fois lors de leurs 22 dernières sorties, toutes compétitions confondues. La lutte s'annonce indécise et acharnée entre les deux favoris de l'épreuve, qui ont brandi le trophée à onze reprises chacun.

Sur le forum