Will Keane décidé à réussir à MU

1385 fois


Will Keane espère que sa forme impressionnante à Sheffield Wednesday, où il est prêté, l'aidera à réaliser son rêve : jouer régulièrement pour Manchester United.

L'international anglais des moins de 21 ans a effectué ses débuts dans l'équipe première des Red Devils face à Blackburn Rovers en 2011 sous les ordres de Sir Alex Ferguson et il espère qu'il y aura une suite à cette unique entrée en jeu la saison prochaine.

Même si son jumeau Mike a rejoint Burnley de façon permanente, Keane veut convaincre Louis van Gaal de ses capacités en poursuivant sur sa lancée avec les Owls, pour lesquels il a signé trois buts en 10 rencontres.

"Je m'amuse beaucoup jusqu'ici", a confié le buteur à propos de son prêt à Hillsborough. "C'est une bonne expérience pour moi car, jusqu'à maintenant, j'ai disputé tous les matches, ce qui est agréable. C'est la raison pour laquelle je suis venu ici, pour enchaîner les rencontres."

"Je pense que c'est peut-être un peu plus la réalité ici car on est dans une bulle à United. Seuls un certain nombre de clubs possèdent ces infrastructures et on a parfois tendance à l'oublier. C'est une expérience différente. Je dois savourer ce défi."

"Mon objectif est de revenir à United et de faire partie des plans. C'est ce que j'essaie de faire. Je suis ici jusqu'à la fin de la saison et je veux tout donner ici. Espérons que je puisse continuer à bien jouer et à marquer des buts puis on réévaluera la situation à la fin de la saison."

"Mon objectif est de jouer en Premier League, espérons avec United, et je verrai à quoi ressemblera l'effectif à la fin de la saison, je parlerai avec le manager et on verra bien."

"En jouant bien pour Sheffield Wednesday, cela m'aidera à être reconnu. Je suis en contact et je parle assez régulièrement avec Warren [Joyce]. Il garde un œil sur les matches, ce qui est bien, et on en parle ensuite. Il me donne des conseils sur ce que je peux améliorer et ces discussions m'aident. C'est bien de savoir qu'ils les entraîneurs regardent."

Source(s) : Manutd.com