Will Keane décidé à réussir à MU
Will Keane espère que sa forme impressionnante à Sheffield Wednesday, où il est prêté, l'aidera à réaliser son rêve : jouer régulièrement pour Manchester United. L'international anglais des moins de 21 ans a effectué ses débuts dans l'équipe première des Red Devils face à Blackburn Rovers en 2011 sous les ordres de Sir Alex Ferguson et il espère qu'il y aura une suite à cette unique entrée en jeu la saison prochaine.
Même si son jumeau Mike a rejoint Burnley de façon permanente, Keane veut convaincre Louis van Gaal de ses capacités en poursuivant sur sa lancée avec les Owls, pour lesquels il a signé trois buts en 10 rencontres.
"Je m'amuse beaucoup jusqu'ici", a confié le buteur à propos de son prêt à Hillsborough. "C'est une bonne expérience pour moi car, jusqu'à maintenant, j'ai disputé tous les matches, ce qui est agréable. C'est la raison pour laquelle je suis venu ici, pour enchaîner les rencontres."
"Je pense que c'est peut-être un peu plus la réalité ici car on est dans une bulle à United. Seuls un certain nombre de clubs possèdent ces infrastructures et on a parfois tendance à l'oublier. C'est une expérience différente. Je dois savourer ce défi."
"Mon objectif est de revenir à United et de faire partie des plans. C'est ce que j'essaie de faire. Je suis ici jusqu'à la fin de la saison et je veux tout donner ici. Espérons que je puisse continuer à bien jouer et à marquer des buts puis on réévaluera la situation à la fin de la saison."
"Mon objectif est de jouer en Premier League, espérons avec United, et je verrai à quoi ressemblera l'effectif à la fin de la saison, je parlerai avec le manager et on verra bien."
"En jouant bien pour Sheffield Wednesday, cela m'aidera à être reconnu. Je suis en contact et je parle assez régulièrement avec Warren [Joyce]. Il garde un œil sur les matches, ce qui est bien, et on en parle ensuite. Il me donne des conseils sur ce que je peux améliorer et ces discussions m'aident. C'est bien de savoir qu'ils les entraîneurs regardent."
Sur le forum
Dace, le 6 décembre 2025 à 11:47
Le 03/12/2025 à 14:31, MidnaTaka a dit :J'avais cru lire que ses parents n'étaient pas des lumières, j'espère que son entourage ne va pas lui gâcher sa progression en faisant n'importe quoi.
Parce que rester ici, lui garantirait une meilleure progression.
Avec l'exemple Mainoo, je n'en suis pas sûr.
Au moins, au Barca, un jeune qui performe, il termine assurément en équipe 1ère.
MidnaTaka, le 3 décembre 2025 à 14:31
J'avais cru lire que ses parents n'étaient pas des lumières, j'espère que son entourage ne va pas lui gâcher sa progression en faisant n'importe quoi.
RedDidDevil, le 3 décembre 2025 à 12:58
il y a 59 minutes, Alexis.B a dit :Jusqu'au bout un club de p***s.
ATTENTION de ne pas faire n'importe quoi a n'importe quel prix pour lui
Le 29/11/2025 à 17:36, flachgordon a dit :Pour un total de 0-7 pour les U18!
Van Dijk et Konaté peuvent dormir sur leurs 2 oreilles 🤣
RedDidDevil, le 6 décembre 2025 à 13:12
Pour un club en reconstruction , avec un projet Champion 2028 on voit pas beaucoup de jeunes s'entraîner déjà avec les pros et encore moins gratter des minutes !
Sur ce point INEOS déçois
On vend un jeune espoir confirmé comme Garnacho moins de 50M€ alors ceux qu'ont voient jamais on va les donner !
Quand arrivera l'heure des négociations on va avoir du mal a garder des joueurs