Transferts : indice sur un buteur

Louis van Gaal a suggéré que Manchester United cherchait à recruter un attaquant lors de cette fenêtre des transferts, mais la manager a précisé que ce n’était "pas le buteur dont les médias ont parlé". Vendredi dernier après la victoire sur Club América, le Néerlandais avait analysé les attaquants de son effectif et se déclarait satisfait de pouvoir compter sur Wayne Rooney, James Wilson et Javier Hernandez. Avant d’ajouter : "Il y aura peut-être une surprise, on ne sait jamais."

Lors de sa conférence de presse donnée à la veille d’affronter les San José Earthquakes, mardi soir dans le cadre de l’International Champions Cup, Van Gaal a été interrogé sur cette "surprise" et sur la progression de son recrutement.

"C’est en cours", répondait le manager. "Ce n’est pas le buteur donc les médias ont parlé. Vous devrez patienter. La période des transferts s’achève uniquement le 1er septembre, donc nous devons être patients."

L’entraîneur s’est également exprimé au sujet de Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid : "Je ne peux pas parler de ces rumeurs. Comme je l’ai déjà dit en conférences de presse, le recrutement est un processus. Peut-être que monsieur Ramos fait partie de ce processus, on ne sait jamais."

Plus tôt face à la presse, Van Gaal avait confirmé que David de Gea et Antonio Valencia seraient absents sur blessure face à San José.

Sur le forum