SAF a fait des rêves de Ronaldo une réalité

Cristiano Ronaldo a révélé ses sentiments pour Sir Alex Ferguson et raconte comment ce dernier l’a persuadé de rejoindre Manchester United.
La star du Real Madrid était à Londres lundi afin de promouvoir la sortie de son nouveau film "Ronaldo", un documentaire tourné en 2014, sur et en dehors du terrain.
Ronaldo reconnaît ne pas être un acteur, précisant que le film était "super parce que c’est moi même". Il a également parlé passionnément de ses 6 ans à Old Trafford et de ses sentiments pour l’homme qui l’a encouragé à quitter le Sporting Lisbonne en 2003.
"Avec Manchester United, j’ai une grande passion," déclare l’attaquant du Portugal. "Je le dis à chaque fois".
"C’était comme un rêve. Ce que Jorge Mendes a fait pour moi lorsque j’avais 18 ans, me placer dans l’un des meilleurs clubs du monde sous les ordres de Sir Alex Ferguson... Jouer pour le Sporting et partir pour Manchester United, c’était un rêve."
"C’était génial parce que Jorge m’a donné sa parole et Sir Alex Ferguson aussi. Je respecte les gens qui me disent quelque chose et qui tiennent leurs engagements. Cet homme sera mon ami, ma famille, avec moi pour le reste de ma vie."
"Ce sont des personnes en qui j’ai confiance, des personnes que j’aime. Quand Sir Alex Ferguson m’a dit 'Cristiano, je veux que tu viennes à Manchester United, tu joueras 50% des matchs' c’était incroyable - le dernier mot fut la clé pour signer à Manchester United."
Un sujet dont Ronaldo a refusé de discuter est l’histoire de corruption qui entoure la FIFA et son président suspendu Sepp Blatter qui a présenté au joueur son 3ème Ballon d’Or en janvier 2015.
"Bien sur que je ne parlerai pas du président parce que lorsque Cristiano parle, cela crée des polémiques. Je ne serai pas impliqué dans ces problèmes. Je dois dire que le Ballon d’Or a une grande influence dans le film parce que c’est très important."
Sur le forum
Robin Masters, le 15 avril 2023 à 13:17
Le 06/12/2022 à 01:00, Robin Masters a dit :Je sens que Rudi ne va pas durer longtemps. 😆
C'est impoli de s'auto-citer, mais là j'avais envie... 😉
flachgordon, le 13 avril 2023 à 19:28
Le petit cricri a déjà changé d'entraineur ça va surement pas lui plaire 😁😋
RobertoLarcos, le 4 janvier 2023 à 11:53
Je ne connais pas toute l'histoire mais il est vrai que la relation Ronaldo/Mendes allait au delà du football. L'agent faisait (et fait peut-être toujours) vraiment partie de la famille.
Comme tout agent qui se respecte, il me semble que Mendes est avant tout un businessman qui pense à son compte en banque. Mais il me semble aussi plus fin, mieux éduqué et moins égocentré que feu Mino Raiola qui aurait vendu sa mère pour ne pas contrarier ses poules aux oeufs d'or.
Il peut se féliciter de s'être opposé à cette interview pathétique duquel seul Morgan est sorti gagnant, et encore... pas sur que ce dernier n'arrive à refaire facilement ce genre de coup par la suite, tant il passe pour un manipulateur dans cette histoire.
Mendes me donne l'impression d'avoir été plutôt droit dans ses bottes, c'est un agent redoutable qui pourra continuer à faire du business avec United. Qu'on le veuille ou non, aucun agent n'a intérêt à être black listé par un top club.
RedLikeDevil, le 15 avril 2023 à 13:30
Y a pas de mal à se faire plaisir seul!