Réactions : Manchester United = dépression

4050 fois


  Ca me gonfle de publier les réactions de Van Gaal. Quel interêt franchement ? Encore du blabla qui ne sert à rien, à part nous énerver. Je suis donc sure que vous ne m'en voudrez pas si je laisse la parole à notre légende, Paul Scholes, qui a parfaitement résumé ce match de Cup, une nouvelle fois mortellement ennuyeux. De quoi nous décrocher la machoire à force de bâiller devant un tel spectacle... Manchester United s'est qualifié de la plus belle des manières pour les 1/16èmes de finale de la FA Cup. 1-0, grace à un pénalty dans les arrêts de jeu, face à Sheffield United, équipe de troisième division. De quoi nous rendre tous très heureux  bien sur. On ne va pas pleurer (enfin presque), on continue l'aventure (youppi). Mais que ce fut laborieux, ennuyeux, insipide... les adjectifs sont trop nombreux pour tous les citer.

Notre légendaire milieu de terrain, Paul Scholes, a parfaitement résumé le sentiment d'une grande majorité (pour ne pas dire de l'ensemble) des supporters des Red Devils (je ne peux pas parler au nom de tous). Je lui lui laisse donc la parole :

"J'ai essayé de défendre cette équipe au cours des dernières semaines, mais ça devient de plus en plus difficile de le faire parce qu'à chaque fois que vous venez à Old Trafford, c'est le spectacle auquel nous avons le droit."

"Je serais assis, prenant ma tête entre mes mains après une telle performance. Je serais déprimé et il me faudrait deux à trois jours pour me remettre de ça."

"Les joueurs s'ennuient, les fans s'ennuient. Vous regardez le manager, et il a l'air de s'ennuyer aussi. Tout le monde s'ennuit. Il est temps de changer de style de football", a t-il déclaré à la fin du match.

Scholes président, Scholes président, Scholes président...

 


Sur le forum


Source(s) : Manutd.com