Réactions : Manchester United 1 Leicester 1

2603 fois


Les réactions de Louis van Gaal et Chris Smalling après le match nul des Reds contre Leicester.   

Louis van Gaal  

[et ça parle beaucoup des cheveux de Fellaini... Le Belge a en effet mis un coup de coude à Huth après que ce dernier lui ait tiré les cheveux.] 

"Quand vous regardez ce que fait Huth avec Fellaini, c'est penalty. Est-ce que je dois vous tirer les cheveux ? Quelle est votre réactions si je vous tire les cheveux ? Vos cheveux sont beaucoup plus courts que ceux de Fellaini, mais si je fais ça, qu'est ce que vous faites ensuite ?"

"Je pense que c'est une réaction normale. Il faut d'abord considérer ce que fait Huth, parce que c'est lui qui tire les cheveux de Fellaini. Je pense que la réaction de Fellaini est humaine."

"C'était un match très difficile, les arbitres ne peuvent plus gérer ce genre de choses par eux-mêmes (en référence à la vidéo). C'est tellement difficile."

"Nous avons joué l'un de nos meilleurs matchs de la saison, et ça n'a pas suffi."

"On s'est créés beaucoup d'occasions, on devait marquer, mais on ne l'a pas fait, et il nous ont surpris sur coup de pied arrêté. On le savait qu'ils étaient dangereux sur phases arrêtées."

"On aurait pu marquer, et c'est dommage, parce que malgré le nul, les fans applaudissaient et c'est significatif."

"C'est plus compliqué quand vous ne gagnez pas, bien sûr. Mais on est toujours dans la course."

 

Chris Smalling  

"Si on ne gagne pas nos propres matchs, on ne se laisse aucune chance. Mais on aura pour objectif de réitérer notre performance de la 1ère mi-temps lors du match contre Norwich."

"On allait vraiment de l'avant en première période. A part le but, Leicester ne s'est pas crée beaucoup d'occasions et j'aime penser que si on démarre nos matchs comme ça plus souvent, alors on prendre plus de points."

"On savait à quel point ce match était important, donc c'est un coup dur pour nous."

"Je pense qu'on méritait mieux de ce match et on était tous déçus dans le vestiaire. Nous nous sommes crées beaucoup plus d'occasions qu'eux en première mi-temps et nous avons contrôlé le jeu la plupart du temps, et de concéder un but sur coup de pied arrêté c'est décevant."

"On a dominé le match, mais ils étaient difficiles à faire plier. C'est une équie très physique surtout quand Huth, Morgan et Ulloa vont vers l'avant. Ils étaient très dangereux sur les phases arrêtées."

"Ca a été difficile de les empêcher de marquer, c'est pas de chance, mais ils ont obtenu un bon résultat alors qu'ils n'étaient pas la meilleure équipe, le mérite leur revient."

 


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com