Herrera : "le derby sera la clé pour le top 4"

3015 fois


Ander Herrera a déclaré que le Derby crucial de jeudi contre City sera " le match de la saison " et assure que le résultat définira qui finira dans les quatre premiers !

 

 

 

Herrera a été impressionnant lors de la victoire 0-2 dimanche contre Burnley, qui a vu Manchester United revenir à 1 point du voisin City avec encore 6 matchs à jouer.

 

Les Red Devils se déplacent à l'Etihad Stadium pour le troisième derby de la saison, à un moment où les Citizens se concentrent uniquement sur la qualification en Ligue des Champions après avoir été éliminés en demi finale de FA Cup contre Arsenal. 

 

Et, Herrera veut que ses coéquipiers s'appuient sur la récente bonne forme de l'équipe qui a contribué à allonger notre série d'invincibilité à 23 matchs !

 

"Ce sera le match de la saison" a déclaré le milieu de terrain très en forme. "Nous sommes à un point derrière eux et si nous gagnons, nous avons une grande chance de terminer dans les quatre premiers, mais si ils gagnent ce sera alors très difficile pour nous." 

 

"Je n'aime pas l'expression " le gagnant finira dans le top 4 ", mais ce sera un match très important. Si nous gagnons, nous ne perdrons pas beaucoup de matchs et nous ne commettrons pas beaucoup d'erreurs. Ce sera la clé pour y arriver."

 

"Nous sommes dans une très bonne période, sur une bonne dynamique, nous les respectons, mais nous avons fait beaucoup de bonnes choses et nous devons leur montrer jeudi."

 

L'Espagnol s'est également exprimé sur la demi-finale de la Ligue Europa la semaine prochaine contre le Celta Vigo, qu'il est désespéré de gagner après avoir manqué le trophée avec Bilbao qui a été battu par l'A.Madrid lors de la finale en 2012.

 

"Nous avons également la Ligue Europa à jouer, qui est une compétition très importante d'un point de vue personnel, parce que j'ai perdu la finale il y a 3 ou 4 ans et que je ne veux pas revivre ça."

 

"Alors, nous espérons que nous pourrons nous battre pour ce titre, mais je connais le Celta Vigo, ils sont une équipe très difficile à jouer."

Source(s) : manutd.com, Duncan Edwards pour Manchesterdevils