Les Red Devils en sélection

2128 fois


Tour d'horizon des matchs internationaux impliquant nos Red Devils la semaine dernière.

France 2-3 Colombie

Malgré que les Bleus aient mené au score, la Colombie n'a pas lâché et est rapidement revenue dans la partie avant de prendre l'avantage sur penalty. Paul Pogba est entré en jeu sans rien apporter et Martial n'a pas eu de temps de jeu.

Pays-Bas 0-1 Angleterre

Les Three Lions s'imposent dans une rencontre serrée grâce à une frappe plat du pied de Jesse Lingard. Marcus Rashford titulaire est sorti à la 70' et Ashley Young est entré à la 72'. Côté Pays-Bas, Timothy n'aura pas eu droit à son entrée en jeu.

Serbie 1-2 Maroc

Les Serbes de Nemanja Matic se sont fait surprendre face à une belle équipe marocaine qui aura tenu toute la seconde période en menant au score. Matic récemment élu joueur serbe de l'année aura passé 67 min sur le terrain.

Allemagne 1-1 Espagne 

L'affiche était belle et a tenu ses promesses. Les deux équipes se sont neutralisées toute la rencontre sans qu'il n'y ait de vainqueur après plusieurs tentatives de part et d'autre.

Italie 0-2 Argentine

Matteo Darmian en manque de temps de jeu avec United n'aura pas joué et Marcos Rojo de retour de blessure non plus.

Ecosse 0-1 Costa Rica

Première sélection et première titularisation pour Scott McTominay, le nouveau chouchou d'Old Trafford. Malheureusement, la victoire n'était pas là pour les Écossais qui se sont fait surprendre par une belle équipe costaricienne.

Suède 1-2 Chili

Lindelof contre Sanchez. C'est l'équipe du Chilien qui a pris le dessus et qui a largement dominé les Suédois, en difficulté tout la rencontre. Nos deux joueurs auront joué 90' chacun.

Togo 2-2 Cote d'Ivoire

Scénario presque similaire que l'Equipe de France pour les Éléphants d'Eric Bailly qui ont mené 0-2 avant de se faire rattraper au score en 2e période. Notre défenseur central aura joué toute la rencontre.

Source(s) : Facebook Manchester Devils