Manchester Devils fait le tour de la presse anglaise pour vous donner les dernières infos sur Manchester United.

Les -23 ans commencent par un nul...

Les -23 ans du club ont démarré leur campagne en deuxième division de la Premier League 2 par un match nul sur la pelouse de Fulham (2-2). Angel Gomes avait donné l'avantage aux Red Devils à la 28e minute, mais Aaron Davis a égalisé avant la pause (41e). Un autre joueur en vue pendant la pré-saison de l'équipe première, Tahith Chong, a redonné l'avantage à United à l'heure de jeu (61e), avant qu'un autre défenseur des Cottagers, Robert Atkinson, ne remette les équipes à égalité à 10 minutes du terme.

Le onze de United : O’Hara - Tanner, Poole, R. Williams, O’Connor - Garner, Hamilton, Buffonge (Whelan 88) - Gomes (Dearnley 88), Wilson (Bohui 46), Chong.

En savoir plus : ManUtd.com

En discuter sur le forum : c'est par ici

... comme les -18 ans

L'équipe de l'Academy, championne d'Angleterre en titre, n'a pas eu plus de réussite, à domicile face à Derby County (3-3). Les buts mancuniens ont été inscrits par Mason Greenwood (doublé) et Brandon Williams. Les Rams ont égalisé sur penalty dans les arrêts de jeu, un résultat qui sera donc frustrant, à n'en point douter, pour les garçons du nouveau coach Neil Ryan.

Le onze de United : Carney - Puigmal (Hockenhull 75), Laird, Bernard, Williams - McGhee (McCann 64), Traore, Levitt - Elanga, Greenwood, Ramazani.

Le résumé :

En savoir plus : ManUtd.com

En discuter sur le forum : c'est par ici

James Wilson prêté à Aberdeen, fin de parcours en vue?

Notre jeune (22 ans) attaquant a été prêté à Aberdeen, en Ecosse, pour toute la saison.

Le Manchester Evening News en profite pour revenir sur sa carrière. Formé au club, il a démarré en fanfare à la toute fin de la saison 2013-2014 (un doublé dès son premier match contre Hull City pour une victoire 3-1), avant de disparaître progressivement de la circulation. Le jeune Anglais, vu comme un énorme talent, n'a plus joué eu une seule minute de temps de jeu avec l'équipe première depuis le 28 octobre 2015 et une défaite qui est mal passée en FA Cup lors de la réception de Middlesbrough (0-0, 1-3 t.a.b.).

Depuis, le seul temps de jeu qu'ait eu James Wilson à Manchester United est avec l'équipe des -23 ans... reléguée en fin de saison dernière après avoir terminée dernière de son championnat. Wilson a joué 10 rencontres et inscrit 3 buts. "Si vous n'êtes pas dans l'équipe première à 20 ou 21 ans, vous n'y serez jamais, c'est un fait", a déclaré Nicky Butt, chef de l'Academy. De fait, la suite de la carrière de James Wilson devrait se dérouler ailleurs.

 

En savoir plus : Manchester Evening NewsManUtd.com

En discuter sur notre forum : c'est par ici

Le Barça pourrait revenir à la charge pour Pogba

"Si vous n'êtes pas heureux, vous ne pouvez pas donner ce que vous avez de meilleur. Il y a des choses dont je ne peux pas parler, sinon j'aurai une amende." Ces propos attribués à Paul Pogba après son match énorme face à Leicester vendredi dernier ne sont évidemment pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Les media britanniques y voient le signe de tensions entre le nouveau champion du monde et son entraîneur José Mourinho, et sont tout ouïe quant à l'éventualité d'un transfert de notre numéro 6 en direction de la Catalogne.

"Je ne donnerai aucun nom, nous avons du respect pour tous les clubs, et il nous reste 20 jours. Nous verrons quels joueurs arriveront. Il reste encore du temps pour faire des affaires." Josep Bartomeu, le président du Barça, a tourné autour du pot lorsque le nom de Pogba lui a été lancée en conférence de presse, après la victoire en SuperCoupe d'Espagne face à Séville. De quoi alimenter les rumeurs. En tout cas, l'attitude de notre joueur sur le terrain avec le maillot rouge sur le dos vendredi ne donne pas l'impression qu'il a la tête ailleurs.

En savoir plus : SkySports

En discuter sur notre forum : c'est par ici

Anthony Martial visé par le Milan AC

Le journal italien La Repubblica suggère que les Milanais ont fait de notre numéro 11 leur priorité pour la fin de ce mercato 2018. L'agent de notre attaquant de 22 ans tenterait de faire échapper son poulain de Manchester, jugeant insuffisant le temps de jeu que lui accorde José Mourinho. Le Portugais, en revanche, n'est pas enclin à se séparer du Français.

En savoir plus : Manchester Evening News

En discuter sur notre forum : c'est par ici

Rojo prêté en Turquie?

Marcos Rojo pourrait partir en Turquie porter les couleurs du Fenerbahce avant la fin du marché des transferts le 31 août. Le club turc souhaiterait s'attacher les services de l'Argentin, qui était notamment suivi par Everton et Wolverhampton, sous la forme d'un prêt. 

 

En savoir plus : Manchester Evening News

En discuter sur notre forum : c'est par ici

Fergie de retour à Old Trafford en 2019

Le légendaire Sir Alex Ferguson, sur le banc de Manchester United de 1986 à 2013, a été victime d'une hémorragie cérébrale en mai dernier et est resté en soins intensifs pendant plusieurs jours. Présent à quasiment tous les matchs des Red Devils, à domicile comme à l'extérieur, Fergie est toujours en récupération d'après son ami Sam Allardyce, qui explique qu'il devrait reprendre ses bonnes habitudes autour du Nouvel An 2019.

En savoir plus : Manchester Evening News

En discuter sur notre forum : c'est par ici