Rio Ferdinand estime que Wayne Rooney et Carlos Tevez ont prouvé qu'ils pouvaient jouer ensemble et qu'ils formaient un duo dévastateur et Sir Alex Ferguson pense qu'ils vont encore s'améliorer et faire de grandes choses dans le futur.


Les deux joueurs ont été énormes contre Villa et les ont démoli à presque eux deux. Tevez a même fait une superbe passe décisive pour Rooney, et a provoqué un pénalty sur un une-deux avec Rooney, pénalty que l'Anglais a raté.

Au match précédent contre Wigan, ils avaient marqué un but chacun, ce qui fait que Rooney est sur 6 buts en 5 matchs toutes compétitions confondues.

Ferdinand a dit "Wayne est en forme et il est le genre de joueur qui marque en série, un de ceux qui les enchaîne en folie. Il est capable de mettre 20 buts dans la saison, il l'a fait la saison dernière et je parierais ça sur lui cette saison si je pariais."

"Les grands joueurs rebondissent toujours après des mauvais moments. Nous en avons eu un dans la semaine avec l'Angleterre et comme le grand joueur qu'il est, Wayne en est revenu plus fort pour nous."

"Carlos a été très bon depuis qu'il est arrivé. Il donnera encore quelques buts et il marquera certainement pas autant de buts que Wazza mais je suis sûr qu'il tournera autour de 15-20 buts aussi."

"Carlos prend les espaces entre le milieu et la défense des adversaires et s'il peut continuer ça et décaler des ballons pour Wayne, ils continueront à être un formidable duo."

"C'est fantastique pour nous d'avoir Wayne et Carlos. Le mythe les entourant à propos de leur incompatibilité à jouer ensemble a volé en éclat contre Villa."

"Seul Dieu sait ce que fera l'entraîneur quand Louis reviendra en forme parce que nous avons là trois joueurs plus que capables de marquer des buts pour nous."



Sir Alex Ferguson pense même que le duo peut rivaliser avec la paire Yorke-Cole qui avait permis le triplé en 1999. Et selon lui, les deux joueurs vont aller en s'améliorant.

"Nous avons eu quelques superbes associations en attaque au club. La première saison avec Dwight Yorke et Andy Cole était phénoménale mais la plupart du temps ça prend du temps."

"Là il faut garder en tête que Wayne fera 22 ans cette semaine et que Carlos n'a que 23 ans donc ils sont encore de jeunes joueurs. Dans 3 ou 4 ans ça pourrait donner quelque chose de spécial."

"Les deux ont énormément de qualités. Ils ont la vitesse et le courage et ils sont capables de battre un joueur en un contre un, donc tous les éléments sont là."

"Ce que nous voulons voir maintenant c'est la maturité et aussi l'autorité et le timing. Une fois que ça viendra, espérons qu'ils soient toujours au club pour montrer à tout le monde quels grands joueurs ils sont."

"Les signes sont prometteurs pour le moment, je suis encouragé par ça. Ce sont de jeunes joueurs et avec de la chance leur partenariat ne pourra que s'améliorerer."

Sur le forum