Nouveaux contrats pour Andreas Pereira et Tuanzebe

723 fois


Quelques jours après Marcus Rashford, deux joueurs supplémentaires viennent de signer de nouveaux deals avec Manchester United.

Axel Tuanzebe, 21 ans, et Andreas Pereira, 23 ans, sont les deux heureux élus, et ont signé respectivement jusqu'en 2022 et 2023. 

Le premier, défenseur central, au club depuis ses 8 ans, a passé la saison dernière en prêt à Aston Villa. Malgré une cinquième place sur la saison régulière, les Villans ont réussi à sortir leur épingle du jeu en play-offs, et remontent donc en Premier League pour la saison à venir. Le jeune Anglais n'est pas étranger à ce résultat, avec 30 matchs joués pour Villa sur l'ensemble de la saison.

Le second, arrivé en 2011, a quant à lui passé l'ensemble de la dernière campagne à Manchester, mais a peiné à marquer celle-ci de son empreinte, en dehors d'une victoire difficile 3-2 contre Southampton en février durant laquelle il a marqué un but magnifique et donné une passe décisive. En dehors de cette prestation, il a été remplaçant la plupart du temps.

Le montant de leurs nouveaux salaires n'est pas encore connu.

"J'ai grandi à Manchester United, et cela a toujours été une grosse partie de ma vie et de la vie de ma famille. J'apprécie la confiance placée en moi par le club, et je veux m'en montrer digne avec mes performances sur le terrain. Je sais que j'ai beaucoup de travail et d'apprentissage devant moi, mais l'expérience que j'ai gagnée la saison dernière me met dans une bonne position pour le futur. Je suis déterminé à tout donner et à montrer à tous le joueur que je peux être. Je suis impatient que la tournée et que la nouvelle saison commencent."

— Axel Tuanzebe

"J'ai passé tant de temps à Manchester que je considère cette ville et ce club comme chez moi, et je suis très heureux de continuer ma carrière ici. Le manager a mis beaucoup de foi en moi, et je suis impatient que la campagne commence. Nous savons que nous devons tous travailler dur, et cela a commencé le premier jour de la pré-saison. Je ferai tout ce que je peux pour nous aider à réaliser ce que nous devons réaliser, cette saison et les suivantes. Je veux aussi remercier ma famille pour leur confiance en moi, et Dieu pour l'opportunité qu'il m'a donnée."

— Andreas Pereira

Souhaitons-leur bonne chance pour cette nouvelle saison!

Source(s) : ManUtd.com