Trêve hivernale : l'équipe ira en Espagne

Equipe première 1792

Les Red Devils vont profiter du break de deux semaines qui leur est accordé pour s'envoler vers une destination plus ensoleillée.

L'équipe posera ses valises dans la station balnéaire de Marbella, sur la Costa del Sol, en Andalousie (extrême sud du pays). L'objectif est évidemment de recharger les batteries, mais pas seulement puisque les joueurs suivront le programme d'entraînement habituel sur place.

Ole Gunnar Solskjaer a confirmé cette information ce samedi, et indiqué que Scott McTominay et Axel Tuanzebe feront aussi partie du voyage, même s'ils récupèrent toujours de leurs blessures respectives.

En revanche, Paul Pogba ou encore Marcus Rashford ne seront pas du déplacement, tout comme Lee Grant qui devrait être opéré dans les prochains jours et sera absent deux à trois mois. Le manager ne s'est pas exprimé sur la cause de cette opération.

Notre nouvel attaquant Odion Ighalo restera aussi à Manchester. Prêté par un club chinois et arrivé au Royaume-Uni cette semaine, il pourrait se retrouver bloqué si les protocoles de contrôle liés au coronavirus deviennent plus exigeants aux frontières dans les jours qui viennent. Il suivra un programme d'entraînement personnalisé afin de pouvoir rejoindre les sessions de l'équipe première sans trop de difficulté à leur retour de la péninsule ibérique.

Manchester United retrouvera les pelouses le lundi 17 février, avec un déplacement à Stamford Bridge pour y affronter Chelsea, un match crucial pour préserver les espoirs de Champions League la saison prochaine.


Sur le forum


Source(s) : Image : AmareHotels.com