Trêve hivernale : l'équipe ira en Espagne
Les Red Devils vont profiter du break de deux semaines qui leur est accordé pour s'envoler vers une destination plus ensoleillée.

L'équipe posera ses valises dans la station balnéaire de Marbella, sur la Costa del Sol, en Andalousie (extrême sud du pays). L'objectif est évidemment de recharger les batteries, mais pas seulement puisque les joueurs suivront le programme d'entraînement habituel sur place.
Ole Gunnar Solskjaer a confirmé cette information ce samedi, et indiqué que Scott McTominay et Axel Tuanzebe feront aussi partie du voyage, même s'ils récupèrent toujours de leurs blessures respectives.
En revanche, Paul Pogba ou encore Marcus Rashford ne seront pas du déplacement, tout comme Lee Grant qui devrait être opéré dans les prochains jours et sera absent deux à trois mois. Le manager ne s'est pas exprimé sur la cause de cette opération.
Notre nouvel attaquant Odion Ighalo restera aussi à Manchester. Prêté par un club chinois et arrivé au Royaume-Uni cette semaine, il pourrait se retrouver bloqué si les protocoles de contrôle liés au coronavirus deviennent plus exigeants aux frontières dans les jours qui viennent. Il suivra un programme d'entraînement personnalisé afin de pouvoir rejoindre les sessions de l'équipe première sans trop de difficulté à leur retour de la péninsule ibérique.
Manchester United retrouvera les pelouses le lundi 17 février, avec un déplacement à Stamford Bridge pour y affronter Chelsea, un match crucial pour préserver les espoirs de Champions League la saison prochaine.
Sur le forum
LoQi, le 17 octobre 2025 à 13:44
Les ambassadeurs du club j'ai l'impression que c'était plus des mascottes que des mecs avec un quelconque impact sur la direction du club, j'espère d'ailleurs parce que sinon ils ont laissé le club sombré sans rien faire.
Après pour Cantona j'ai du mal à savoir si il serait ambassadeur pour favoriser le deal ou si on lui propose un poste si le deal se fait.
ManU1704, le 17 octobre 2025 à 8:52
J'aime bien l'idée Cantona, de faire venir une légende qui mâche pas ses mots etc... mais en y réfléchissant j'ai peur que ça fasse une eto'o en sélection, qu'il se mêle de tout et qu'il prenne trop de place
oaziz, le 15 octobre 2025 à 12:11
il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :Ineos ne s'alignera pas, ça représente un investissement de 7 8 M£ si on compte le rachat, la dette a éponger, et les investissements à faire.
Donc apparemment, les acheteurs ne sont pas Saoudiens, ça conforte la rumeurs du consortium Émirati.
Si les négociations sont à un stade avancé, c'est que les Glazers sont bien vendeur et que les liens avec Ineos sont rompus.
Je pense que les 2 saisons aux résultats catastrophiques auront eu la tête d'Ineos.
Les glazers ne sont pas fou, ils sont les propriétaires majoritaires du club et ils savent que 2 3 saisons à jouer le maintien c'est potentiellement des milliards de perdus.
Tant mieux qu'il dégagent tous un clean slate et on repars de nouveau. Il n'y a que ça qui fera revivre le club.
Les glazers ont en rien à carrer de Ineos ils les ont mis pour faire avaler les restrictions budgétaires et la politique d'austérité aux fans.
Pour le reste oui ils ont peut être enfin compris que les résultats financiers du club dépendent un peu des résultats sportifs.
Red.D.GanG, le 17 octobre 2025 à 20:57
Je viens de voir passer une info un peu cocasse , apparemment ineos qui était en train de négocier pour plusieurs terrains autour de Old trafford afin d’en être propriétaire pour la construction du nouveau stade ..
Et ces fameux terrains appartiendrait à un milliardaire très très proche de Turki Al sheik comme par hasard.