Owen Hargreaves fait l'éloge de ses nouveaux coéquipiers également arrivés à Manchester United cet été. Il est impressionné par la manière dont ils se sont adaptés à la langue et à la vie anglaise.


L'ex-Munichois est la seule recrue anglophone de cet été, alors que Nani, Anderson et Carlos Tevez continuent d'apprendre la langue.

Malgré les difficultés potentielles de communication, le trio s'est bien adapté à la vie autour de Carrington et la saison des Red Devils a décollé ces dernières semaines.

"Nani, Anderson et Tevez ne parlent pas beaucoup anglais, mais je pense qu'ils s'adaptent extrêmement bien, s'entendent bien avec tout le monde. Ils ont été fabuleux."

"Carlos, ce mois-ci, a été exceptionnel. Son niveau de jeu est énorme et avec Wazza (Rooney), ils se complètent très bien. Tant que nous gagnerons et marquerons, tout le monde sera content."


Hargreaves a effectué sa quatrième apparition pour United samedi face à Middlesbrough, et admet qu'il peut être difficile de rester discipliné défensivement tant il est entouré par le jeu et le mouvement offensif de ses coéquipiers.

"A certains moments vous voulez participer."

"Mon travail est de rendre le match facile en protégeant la défense, mais vous pouvez être tenté d'y aller aussi parce-que tout le monde courre autour de vous."