McTominay jusqu'en 2025

582 fois


Manchester United a officialisé la signature d'un nouveau contrat par l'Ecossais, qui le gardera au club jusqu'en juin 2025, avec une option pour une année supplémentaire.

McTo, 23 ans, est un produit de la réputée Academy du club, qu'il a rejointe en 2012, à l'âge de 15 ans. Il a fait sa première apparition avec l'équipe première en 2017 face à Arsenal, et a depuis porté 75 fois la tunique du club en compétitions officielles, avec six buts à la clé. Il est également international écossais (12 sélections).

Je tiens à remercier le manager pour la confiance qu'il a manifestée en moi et envers tous les membres du club qui m'ont aidé à arriver là où je suis aujourd'hui. J'ai hâte de terminer cette saison sur une bonne note et j'espère atteindre nos objectifs.

— Scott McTominay

Scott s'est bien débrouillé depuis mon arrivée et a été un élément essentiel de notre milieu de terrain. Il apporte détermination, ténacité et habileté & l’on sait que les attributs de Scott seront un atout majeur pour l'équipe au cours des prochaines années.

— Ole Gunnar Solskjaer


Sur le forum