Angel Gomes quitte Manchester United
Le milieu offensif a refusé l'offre de contrat proposée par le club et part donc libre de rejoindre le club de son choix.

Gomes, 19 ans, a rejoint United à un jeune âge, avait évolué avec les équipes de jeunes, et était devenu le premier joueur né au troisième millénaire à porter le maillot de l'équipe première, en remplaçant Wayne Rooney lors de la dernière rencontrée de la saison 2016-2017.
Cela faisait de lui le plus jeune joueur à porter les couleurs du club depuis Duncan Edwards, alors qu'il venait de recevoir le Jimmy Murphy Young Player of the Year Award.
Il a joué 10 fois avec l'équipe première, dont trois titularisations, toutes les trois en Europa League cette saison. Joueur créatif, Gomes aura souhaité plus de temps de jeu cette saison, et les rumeurs de contacts avec d'autres clubs de l'élite avaient commencé à se faire entendre, de sources plus ou moins fiables. Le voici désormais libre de s'engager où il le veut.
Sur le forum
Red.D.GanG, le 13 septembre 2025 à 5:41
Quel but d’angel ce soir face à Lorient c’était très fort à lilles pour avoir suivi un petit peu et c’est très fort à l’OM magnifique progression de carrière !!
titu chez nous ? Pour ma part avec ce qu’il montre depuis deux ans tout les jours titu je vois pas comment il ferait pire que ce qui nous amener à la 16 eme place.
mu4ever59, le 10 septembre 2024 à 19:52
Sérieusement ? Mouai bof... Je viens de découvrir ça. Pour moi il a pas sa place. Quand tu vois le vivier anglais leur sélection est parfois un mystère
Marshall723, le 29 août 2024 à 19:53
Il vient d'être appelé pour la première fois en sélection d'Angleterre.
C'est vraiment mérité je pense.
Et pourquoi ne pas tenter de le faire revenir ? Il est en fin de contrat à la fin de la saison.
Alexis.B, le 17 août 2024 à 23:46
Il y a 1 heure, Cuns a dit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-joueurs-de-reims-ont-rendu-hommage-a-angel-gomes-apres-leur-defaite-face-a-lille/1501987
Certains devraient s’inspirer de ça ici…Bon vent à tous et j’espère que United retrouvera sa gloire d’antan.
Ça a été un plaisir de faire partie de votre communauté et d’échanger avec vous pendant ces années.
Je ne me retrouve pas dans certaines mentalités et je préfère prendre du recul plutôt que d’être irrité par certains, ça n’en vaut clairement pas la peine.
Merci à vous et bonne continuation, le meilleur pour vous et vos proches !
Sincèrement.
Que pasa ? C'est dommage...
Marshall723, le 13 septembre 2025 à 14:16
Sur son talent et ce qu'il a montré, je suis entièrement d'accord. Le problème du joueur c'est que malheureusement il se blesse quand même beaucoup, et c'est pour ça je pense que de très grands clubs ne se sont pas positionnés sur lui malgré qu'il soit " gratuit ".