Shevchenko parie sur United

4257 fois


L'attaquant de Chelsea Andrei Shevchenko pense que Manchester United sera le vainqueur de la Champion's League.

L'équipe de Sir Alex Ferguson a gagné le titre de Premier League la saison dernière tout en étant parmi les 4 meilleures équipes d'Europe avant de se faire éliminer par le Milan AC, vainqueur de la compétition.

Mais Sheva a été fortement impressionné par les Red Devils, et dit qu'ils devraient avoir encore cette saison de grandes chances d'aller au bout.

Il a dit au Daily Star :" Pour moi ce sont l'un des favoris. Ils ont été jusqu'en demi-finale la saison dernière et ils se sont véritablement renforcé durant l'été en achetant Anderson, Nani, Carlos Tevez et Owen Hargreaves. Ils ont l'équipe pour le faire."

"Ils ont deux des meilleurs jeunes joueurs du monde qui sont Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, mais pour moi le joueur le plus impressionnant est Paul Scholes."

"Il est l'un des joueurs les plus importants de United, il est à l'origine de la plupart des choses sur le terrain. Il est une légende, comme Ryan Giggs. Les joueurs plus agés aident les plus jeunes et ça s'équilibre."

"Ronaldo est un joueur pour qui je prend plaisir à regarder jouer et il deviendra encore meilleur. Il est si habile et vif mais aussi très fort physiquement."

"La saison dernière c'était Kakà avec Milan qui dominait la Champion's League, et cette année ça pourrait être Ronaldo qui le fera avec United."
Source(s) : football365.com