Bruno Fernandes joueur du mois de décembre en Premier League
Le Portugais tue le game depuis son arrivée au club il y a un peu moins d'un an.

Il a donc remporté quatre fois cette distinction en onze mois, et est déjà à égalité avec Cristiano Ronaldo ou Paul Scholes qui en ont remporté le même nombre pendant toute leur carrière à United. Wayne Rooney et Robin van Persie en ont remporté cinq (dont trois à Arsenal pour le Hollandais), et celui qui est en tête de ce classement, Sergio Agüero, en est à sept.
Fernandes, trois buts et quatre passes décisives en décembre dans la compétition, devient le premier joueur à remporter quatre fois la distinction sur une même année calendaire, après février, juin et novembre 2020. Et c'est mérité, tant il est clairement pour quelque chose dans le classement des Red Devils en championnat.
Le manager d'Aston Villa Steve Smith a pour sa part récupéré la distinction de manager du mois en Premier League. Ole Gunnar Solskjaer faisait partie des nominés.
Sur le forum
One Sheasy, le 24 avril 2025 à 21:46
Il y a 5 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
Bon après avec qui Keane n'est pas dur (sans mauvais jeu de mots) ?
DesmaT, le 24 avril 2025 à 21:44
Tu as évidemment ta vision des choses, j'ai la mienne. Si Bruno ne s'énervait sur le terrain que pour des bonnes raisons, il n'aurait pas cette réputation donc je ne suis pas le seul à le voir.
Malodo, le 24 avril 2025 à 20:20
Il y a 4 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
On a pourtant déjà vu Bruno expliquer super calmement à Hojlund ce qu’il aurait dû faire quand ce dernier enferme une situation dangereuse.
Très loin de la caricature que tu essaies d’en faire.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 16:13
il y a 9 minutes, ManU1704 a dit :ce que certains reprochent à bruno..
J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 23:29
Vrai, il est très exigeant parce qu'il l'était sur le terrain et envers lui-même. Et du coup il ne loupe pas une occasion de se payer le joueur Bruno et le capitaine Bruno.