Bruno Fernandes joueur du mois de décembre en Premier League
Le Portugais tue le game depuis son arrivée au club il y a un peu moins d'un an.
Il a donc remporté quatre fois cette distinction en onze mois, et est déjà à égalité avec Cristiano Ronaldo ou Paul Scholes qui en ont remporté le même nombre pendant toute leur carrière à United. Wayne Rooney et Robin van Persie en ont remporté cinq (dont trois à Arsenal pour le Hollandais), et celui qui est en tête de ce classement, Sergio Agüero, en est à sept.
Fernandes, trois buts et quatre passes décisives en décembre dans la compétition, devient le premier joueur à remporter quatre fois la distinction sur une même année calendaire, après février, juin et novembre 2020. Et c'est mérité, tant il est clairement pour quelque chose dans le classement des Red Devils en championnat.
Le manager d'Aston Villa Steve Smith a pour sa part récupéré la distinction de manager du mois en Premier League. Ole Gunnar Solskjaer faisait partie des nominés.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 28 octobre 2025 à 15:02
il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :C'est surtout qu'on voit, avant qu'il soit encercler de rouge, qu'il scanne le terrain derrière lui pour voir qui est là, donc c'est volontaire.
Et sur un autre extrait de la ligne de touche, on voit même ce fou scanner AVANT ce moment là.
Oui on est sur une sorte de passe décisive premium sans même toucher le ballon
Alexis.B, le 28 octobre 2025 à 14:59
Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :magnifico
C'est surtout qu'on voit, avant qu'il soit encercler de rouge, qu'il scanne le terrain derrière lui pour voir qui est là, donc c'est volontaire.
Et sur un autre extrait de la ligne de touche, on voit même ce fou scanner AVANT ce moment là.
MidnaTaka, le 28 octobre 2025 à 14:37
Le 26/10/2025 à 00:09, oaziz a dit :Ca faisait longtemps qu'il avait pas sorti un aussi bon match ça fait plaisir.
On voit qu'il est bien meilleur lorsqu'il est intégré dans un collectif et qu'il n'est pas le seul facteur X de l'équipe. Contre Brighton, personne ne dirait "heureusement que Bruno est là" et c'est une bonne nouvelle.
MidnaTaka, le 28 octobre 2025 à 15:10
Après sans minimiser ce geste (ou ce non geste :D), à très haut niveau c'est la base de scanner en permanence pour un milieu de terrain, c'est plutôt la prise de décision derrière qui est impressionnante imo
Sur le premier but de Mbeumo, on voit également Sesko regarder où il se trouve avant de recevoir la balle, ce qui lui permet de contrôler dans cette direction